[ Message depuis Android ]

Pour preuve , même Kyosh' s'y est remis ( ENFIN ! ) :top:Garrison a écrit :Ils sont loin d'être en manque d'inspiration (ya qu'à voir ils ont sortis plusieurs nouveaux modèles au cours des derniers mois).
C'est surtout que Tamiya est avant tout une entreprise COMMERCIALE, et que donc par conséquent ils souhaitent générer le plus de profits possibles.
Ils savent que le vintage marche, et qu'il y a un public prêt à acceuillir ces modèles-là, ils ont donc tout intérêt à sortir des tiroirs les modèles non réédités pour le moment
Je te rejoins, mais mon préféré pour le moment reste le Super Astute.dav91drifts15 a écrit :Tout les ans tamiyaclub demande au fan ce qu'il aimerait voir comme réédition, mais apparemment tamiya n'écoute pas trop ces fans ou alors ne sont pas super douer niveau politique commerciale, car tout les ans les rc les pkus demandé sont, la 959, le monster beetle, l'astute, le vanquish ou la 300zx imsa gto, bref....
Dans le lot des voitures demandées, je vois déjà des problèmes de droit pour certaines (donc forcément les rééditions devront attendre)dav91drifts15 a écrit :Tout les ans tamiyaclub demande au fan ce qu'il aimerait voir comme réédition, mais apparemment tamiya n'écoute pas trop ces fans ou alors ne sont pas super douer niveau politique commerciale, car tout les ans les rc les pkus demandé sont, la 959, le monster beetle, l'astute, le vanquish ou la 300zx imsa gto, bref....
De mon côté j'attend le mountain rider pour en commender un.
[ Message depuis Android ]
Je suis d'accord sur le fait que les voitures de compét ont des carrosseries bizarres, mais le Dual Ridge ressemble vraiment à un jouet, bien trop à mon goût. Ce pourrait être une Nikko qu'on ne ferais pas la différence.Tony Truand a écrit :Tamiya va nous sortir un nouveau buggy 4wd de loisir, le "Dual Ridge" basé sur le TT02. En tout cas, la carrosserie me plaît beaucoup, avec son aspect fuselé comme un avion de chasse, ça nous change des "Bulldog" que l'on voit en compétition.
http://www.tamiyausa.com/items/radio-co ... idge-58596