a+
alain
:smoke: :smoke:alf77 a écrit :bin non, le jouef est au 1/40 "environ". je collectionne cette marque depuis la fin des années 60 , en faite depuis mon premier circuit en 68 ou 69(j'avais 8 ans en 68 :lol: ça me rajeuni pas). maintenant , j'ai un gros tas de jouef.
a+
alain
De récepteur tu veut dire?fiestix85 a écrit :je n'ai plus rien pour filmer ,et je n'ai pas assez de radio pour toutes mes voituresLeGlod a écrit :Et bein super travail vivement de voir une video pour voir comment ca roule et comment il tourne la tete le Monsieur
non pas de radio du tout ,j'ai 11 modèles et 6 radios .miniracer0900 a écrit :De récepteur tu veut dire?fiestix85 a écrit :je n'ai plus rien pour filmer ,et je n'ai pas assez de radio pour toutes mes voituresLeGlod a écrit :Et bein super travail vivement de voir une video pour voir comment ca roule et comment il tourne la tete le Monsieur
je ne comprend pas ta questionminiracer0900 a écrit : Sinon,c'est que de l'alu ou il y a de l'acier ou autres métaux/plastique chromé?
Mais sur une radio tu peut programmer plusieurs model? Ou si c'est à quartz tu peut transbahuter les quartz de récepteur en récepteur?fiestix85 a écrit :non pas de radio du tout ,j'ai 11 modèles et 6 radios .
Plus simplement que quels matériaux sont fait la voiture?fiestix85 a écrit : je ne comprend pas ta question
je n'ai qu'un récepteur par radiominiracer0900 a écrit :Mais sur une radio tu peut programmer plusieurs model? Ou si c'est à quartz tu peut transbahuter les quartz de récepteur en récepteur?fiestix85 a écrit :non pas de radio du tout ,j'ai 11 modèles et 6 radios .
Plus simplement que quels matériaux sont fait la voiture?fiestix85 a écrit : je ne comprend pas ta question(j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de métal!
)