voici ma R8

que veux tu dire par montage ?lemans59 a écrit :Superbe travail et chassis magnifique! :top:
Peux-tu donner un peu plus de détails concernant ce montage et l'origine de la carrosserie?
C'est la carrosserie manquante chez Tamiya dans la gamme M!
il y a un micro servo dans la têteLeGlod a écrit :C'est con mais avec la carro on vois pas le magnifique chassis qu'il ya dessous , mais heuuuuu pourquoi il a des fils le bonhomme ??? Le chassis est-il maison ?
je n'ai plus rien pour filmer ,et je n'ai pas assez de radio pour toutes mes voituresLeGlod a écrit :Et bein super travail vivement de voir une video pour voir comment ca roule et comment il tourne la tete le Monsieur
c'est pas 1/32 ème les circuit jouef ?alf77 a écrit :hello
haaaa , ça fait plaisir de pouvoir de nouveau posterbravo pour le travail pour sauver vintage rc :top: .
j'aime beaucoup cette r8g , mais je me demande pourquoi les vitres des portes arrière sont en deux parties ? .
je travail aussi à la réalisation d'un r8g , mais au 1/4 , j'ai aussi fait des masters au 1/64(et aussi une simca rally 2) pour des châssis de slot tomy afx et une version gr f au 1/40 pour les circuit jouef.
existe t-il encore des carros de cette r8 , ou bien des projets de refabrication ?.
encore bravo pour ce modèle.
a+
alain