Si c'est un diff à pignons, c'est quoi que ce diff ?!!
ff01
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Re: ff01
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Re: ff01
Salut
En théorie un diff a pignons est plus simple et plus résistant qu'un diff a bille. S'il est plus dur a tourer c'est qu'il a été rempli de graisse épaisse, tu peux en retirer ou en mettre de la plus fluide.
Le diff a billes est réglable, ce qui est intéressant en compétition pour passer la puissance si la piste accroche (on durcit le diff) ou au contraire pour essayer de récupérer si la piste est glissante (on adoucit le diff jusqu'a la limite du glissement).
Par contre cela impose un réglage plus fin du diff et une sensibilité de celui ci aux moteurs puissants type brushless. pour garder un diff a billes en état il faut souvent l'entretenir contrairement a diff a pignons qui une fois monté ne nécessite quasi aucun entretient (sauf a vouloir adapter le diff a la piste)
hth
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Laurent
En théorie un diff a pignons est plus simple et plus résistant qu'un diff a bille. S'il est plus dur a tourer c'est qu'il a été rempli de graisse épaisse, tu peux en retirer ou en mettre de la plus fluide.
Le diff a billes est réglable, ce qui est intéressant en compétition pour passer la puissance si la piste accroche (on durcit le diff) ou au contraire pour essayer de récupérer si la piste est glissante (on adoucit le diff jusqu'a la limite du glissement).
Par contre cela impose un réglage plus fin du diff et une sensibilité de celui ci aux moteurs puissants type brushless. pour garder un diff a billes en état il faut souvent l'entretenir contrairement a diff a pignons qui une fois monté ne nécessite quasi aucun entretient (sauf a vouloir adapter le diff a la piste)
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Re: ff01
Mais j'aimerai bien savoir d'où vient ce diff à pignons parce que ce n'en est pas un de FF01 ou de TA01/02.
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Re: ff01
Dommage, car ça évite de jouer de la dremel pour mettre celui d'un DF/TA01-02
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Re: ff01
si quelqu'un connait l'origine de ce diff, ça m'intéresse beaucoup beaucoup...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
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