Un défender 100% fait main ...
-
- Membre
Re: Un défender 100% fait main ...
Bon , une bonne chose de faite , un problème de porte qui a gonflée due a la résine ( surcharge ) puis que celle ci donc recoupe en 2 de la porte réajustement du montant , bref , il se termine bien ce defender !
- LeGlod
- Membre
C'est super chouette en tout cas, tu laissera ces jantes et pneus ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- tamiya81
- Membre
C'est sympa, c'est fait avec quel logiciel cette maquette 3D? C'est aussi de toi la petite R32 importé du jap' en premier plan ?auto-disygne a écrit :Voilà , pour e défender et la skyline , je suis sur la réalisation d'un diorama qui sera composé de 2 angles car ce sera immence et en fond de mon atelier , ce qui me genera en rien , il y aura des spots en grand nombre , certainement tamisé ( pour de meilleures photos ) et un décor que je trouve assez sympa dont l'inspiration sur certaines concetion auto dont tuning , alors je vous présente mon idée en esperant que tout ce que j'ai fait vous plaise :wink:
Puis j'avait envie de faire un peu d'electronique .
-
- Membre
j'utilise sketchup pour des models simples , quelques fois blender , et pour les rendus c'est 3ds Max .tamiya81 a écrit :C'est sympa, c'est fait avec quel logiciel cette maquette 3D? C'est aussi de toi la petite R32 importé du jap' en premier plan ?auto-disygne a écrit :Voilà , pour e défender et la skyline , je suis sur la réalisation d'un diorama qui sera composé de 2 angles car ce sera immence et en fond de mon atelier , ce qui me genera en rien , il y aura des spots en grand nombre , certainement tamisé ( pour de meilleures photos ) et un décor que je trouve assez sympa dont l'inspiration sur certaines concetion auto dont tuning , alors je vous présente mon idée en esperant que tout ce que j'ai fait vous plaise :wink:
Puis j'avait envie de faire un peu d'electronique .
La skyline , oui et non , je me suis basé sur une carrosserie existante , mais j'ai tout coupé pour en faire une carro complete avec compartiment moteur , compartiment du coffre , passage de potre , montant , planche de bord , tablier , enfin tout comme ceci :
et ca c'est après un gros crash sur la route neuve juste devant chez moi due a un banc de sable , perte de controle :
Mais elle a été réparée :smoke:
et sa planche de bord
les enceintes
Enfin , je m'eloigne du sujet mais elle est visible ici dans tout les détails depuis sa construction :
https://picasaweb.google.com/1095256756 ... I-72v3tkgE#
Et donc pour le garage qui servira de diorama au defender comme a tout mes autre véhicules.
Commencé ce matin , l'écran est incorporé et fonctionel , la partie grise du haut sert pour les spots .
J'ai choisi le noir mat car le rouge bordeau faisait un peut trop magasin de vetement a mon gout .
Ce n'est qu'un début :
le morceau de carton n'est là que provisoirment le temps que le support de spot seche :
Donc en résumé , le garage est bien assez grand pour cadrer une photo :mrgreen
- denis40
- Membre
bonjour ,
ce Défender serais top avec des pneus de xc ! :top:
et peut etre meme en gardant ces jantes :?
-
- Membre
Salutdenis40 a écrit :bonjour ,
Non je ne compte pas garder ces pneus , il lui vont pas du tout , il sont juste là a défaut d'autre chose .
Je devrai bientot acheter une paire de Wangler
- LeGlod
- Membre
J'adore le rendu crash, c'est dommage pour ta caisse mais c'est super réaliste en fait, on croirai presque une vrais voiture accidenter !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Bah , dommage , non , pas grave puisque depuis elle est réparée .LeGlod a écrit :J'adore le rendu crash, c'est dommage pour ta caisse mais c'est super réaliste en fait, on croirai presque une vrais voiture accidenter !
-
- Membre
Bonjour,
Quelques nouveautées ; point acceuil et comptoir , déco murale , pose du parquet qui sera vitrifié :
Quelques nouveautées ; point acceuil et comptoir , déco murale , pose du parquet qui sera vitrifié :
-
- Membre
Voilà , parquet fini , passage a la plaque de verre et la bordure inox pour finir le coin acceuil :
pose de la plaque :
résultat :
pose de la bordure inox :
pose de la plaque :
résultat :
pose de la bordure inox :