Uploaded with ImageShack.us
non je parlais bien de la 205 a la place de la 405 pour l'essai du Ventoux. Mais c'est peut etre parcque la 405 a gagner le PeakPikes ce qui n'est pas le cas de la 205.misterbigfoot a écrit :"mais pourquoi il n'ont pas mis une 205 qui serait dans la logique de gamme avec la 208 " tu voulais pas dire 207 au lieu de 205 ? LeGlod ?
si c'est sela, la 207 est toujour au catalogue mais est depasser, normal qu'ils utilise une 208 qui est leur model "phare" pour en faire la promo.
pour le coup d'exploitation, comme dit plus haut cela na rien a voir avec une saison en sport-proto, en plus la plus part des pieces on ete prise sur la 908 et quand on vois le sponsort principal de cette boisson energisante, je pense qu'ils on participer largement au projet ...
LeGlod a écrit :non je parlais bien de la 205 a la place de la 405 pour l'essai du Ventoux. Mais c'est peut etre parcque la 405 a gagner le PeakPikes ce qui n'est pas le cas de la 205.misterbigfoot a écrit :"mais pourquoi il n'ont pas mis une 205 qui serait dans la logique de gamme avec la 208 " tu voulais pas dire 207 au lieu de 205 ? LeGlod ?
si c'est sela, la 207 est toujour au catalogue mais est depasser, normal qu'ils utilise une 208 qui est leur model "phare" pour en faire la promo.
pour le coup d'exploitation, comme dit plus haut cela na rien a voir avec une saison en sport-proto, en plus la plus part des pieces on ete prise sur la 908 et quand on vois le sponsort principal de cette boisson energisante, je pense qu'ils on participer largement au projet ...
Moi j'ai adorer l'epoque des 205/405 au Dakar l'histoire du pile ou face par contre c'etait nul !