Aztek A7778, la bonne affaire!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
scrachi
Membre

Aztek A7778, la bonne affaire!

Message par scrachi »

Salut à tous!

Le week end dernier en faisant un vide grenierje passe devant le stand d'un type qui vendait pas mal de matos pour motard, et il s'avère qu'il vendrait un aztek A7778:
(son prix sur le net tourne des 200€) Sans trop y croire je lui demande le prix et la contre toute attente le mec me sort 20€ moi surpris demande si je peut le voir en me disant "il doit avoir un soucis, c'est pas possible" le truc a servis une fois! Le mec m'a expliquer que c’était une erreur de commande il y à quelque temps donc il n'en faisait rien et a ajouter:"je voit que ça vous intéresse donc je vous le laisse pour 15€" j'ai immédiatement accepter en ayant tout de même quelque doute sur son fonctionnement, arrivé a la maison je teste et le truc et c'est parfait, rien a voir avec mon aero à 50€!!

Pour vous faire partager ma trouvaille voilà quelque photos de la chose:

La boite, qui est toute en bois:

ImageImageImage

L'aérographe:

ImageImageImage

les différentes buses, qui sont infiniment plus simple à changer, nettoyer, entretenir... que sur les aérographe à aiguilles:

Image

Si vous avez des question, je suis là.

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
f2g78
Membre

Re: Aztek A7778, la bonne affaire!

Message par f2g78 »

J'avoue je n'y connais rien,ça à l'air d'être du matériel de pro.
Cependant je suis un peu étonné de la réponse du vendeur :? Car au regard de la valeur de l'engin c'est curieux
Bref je suis content pour toi, s'était inespéré :top:
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Pour la réponse je doit avouer que j'ai trouver ça étonnant aussi, mais bon au finale il est niquel, donc je ne vais pas me plaindre :D

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, c'est vrai que c'est une affaire, mais je suis pas sur qu'à notre niveau cela serve bien a grand chose......

Mon petit badger me suffit largement, du moment que c'est précis, facile a nettoyer......

Après 90% du taff en aéro, c'est les caches comme dirait l'expert.........

Mais c'est clair qu'à 20€, :top:

A ta place je changerais les joints, histoire d'être tranquille

Seb
FF01 Power
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Je suis très loin d'avoir les compétence pour exploiter à fond cet aérographe, mais bon pour le prix...

Par contre merci du conseille, je vais regarder pour les joints :)

Mickaël
eatmydust
Membre

Message par eatmydust »

Salut,

Tu aurais eu tord de te priver vu le prix où tu l'as eu, je pense que c'est du matériel à avoir car quand tu utilise des bombes pour faire du détaillage ou peindre des petites surfaces ( pilote par exemple ) je trouve qu'il y a du gâchis.

Bonne journée Eatmydust
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Oui c'est sur et je trouve cela plus économique chez mon revendeur, la bombe Tamiya est autour des 8€ pour ce qui a de la peinture acrylique tam que j'utilise c'est 2.40€ plus une dizaine d'euros pour 1/2 litre de diluant tamiya (je dilue a 50/50 donc j'en ai pour un moment).

Pour ce qui est du compresseur j'avais un truc tout pourri à 30€ qui a par coïncidence, rendue l’âme la veille de cette bonne affaire pendant que je peignait mon High Lift Tundra, donc Lundi je me suis pris un petit truc un peut mieux:
Image

Mickaël
Répondre