Salut à tous!
Le week end dernier en faisant un vide grenierje passe devant le stand d'un type qui vendait pas mal de matos pour motard, et il s'avère qu'il vendrait un aztek A7778:
(son prix sur le net tourne des 200€) Sans trop y croire je lui demande le prix et la contre toute attente le mec me sort 20€ moi surpris demande si je peut le voir en me disant "il doit avoir un soucis, c'est pas possible" le truc a servis une fois! Le mec m'a expliquer que c’était une erreur de commande il y à quelque temps donc il n'en faisait rien et a ajouter:"je voit que ça vous intéresse donc je vous le laisse pour 15€" j'ai immédiatement accepter en ayant tout de même quelque doute sur son fonctionnement, arrivé a la maison je teste et le truc et c'est parfait, rien a voir avec mon aero à 50€!!
Pour vous faire partager ma trouvaille voilà quelque photos de la chose:
La boite, qui est toute en bois:
L'aérographe:
les différentes buses, qui sont infiniment plus simple à changer, nettoyer, entretenir... que sur les aérographe à aiguilles:
Si vous avez des question, je suis là .
Mickaël
Aztek A7778, la bonne affaire!
- scrachi
- Membre
Aztek A7778, la bonne affaire!
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- f2g78
- Membre
Re: Aztek A7778, la bonne affaire!
J'avoue je n'y connais rien,ça à l'air d'être du matériel de pro.
Cependant je suis un peu étonné de la réponse du vendeur :? Car au regard de la valeur de l'engin c'est curieux
Bref je suis content pour toi, s'était inespéré :top:
Cependant je suis un peu étonné de la réponse du vendeur :? Car au regard de la valeur de l'engin c'est curieux
Bref je suis content pour toi, s'était inespéré :top:
- scrachi
- Membre
Pour la réponse je doit avouer que j'ai trouver ça étonnant aussi, mais bon au finale il est niquel, donc je ne vais pas me plaindre
Mickaël
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est vrai que c'est une affaire, mais je suis pas sur qu'Ã notre niveau cela serve bien a grand chose......
Mon petit badger me suffit largement, du moment que c'est précis, facile a nettoyer......
Après 90% du taff en aéro, c'est les caches comme dirait l'expert.........
Mais c'est clair qu'à 20€, :top:
A ta place je changerais les joints, histoire d'être tranquille
Seb
Mon petit badger me suffit largement, du moment que c'est précis, facile a nettoyer......
Après 90% du taff en aéro, c'est les caches comme dirait l'expert.........
Mais c'est clair qu'à 20€, :top:
A ta place je changerais les joints, histoire d'être tranquille
Seb
FF01 Power
- scrachi
- Membre
Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Je suis très loin d'avoir les compétence pour exploiter à fond cet aérographe, mais bon pour le prix...
Par contre merci du conseille, je vais regarder pour les joints
Mickaël
Par contre merci du conseille, je vais regarder pour les joints
Mickaël
- eatmydust
- Membre
Salut,
Tu aurais eu tord de te priver vu le prix où tu l'as eu, je pense que c'est du matériel à avoir car quand tu utilise des bombes pour faire du détaillage ou peindre des petites surfaces ( pilote par exemple ) je trouve qu'il y a du gâchis.
Bonne journée Eatmydust
Tu aurais eu tord de te priver vu le prix où tu l'as eu, je pense que c'est du matériel à avoir car quand tu utilise des bombes pour faire du détaillage ou peindre des petites surfaces ( pilote par exemple ) je trouve qu'il y a du gâchis.
Bonne journée Eatmydust
- scrachi
- Membre
Oui c'est sur et je trouve cela plus économique chez mon revendeur, la bombe Tamiya est autour des 8€ pour ce qui a de la peinture acrylique tam que j'utilise c'est 2.40€ plus une dizaine d'euros pour 1/2 litre de diluant tamiya (je dilue a 50/50 donc j'en ai pour un moment).
Pour ce qui est du compresseur j'avais un truc tout pourri à 30€ qui a par coïncidence, rendue l’âme la veille de cette bonne affaire pendant que je peignait mon High Lift Tundra, donc Lundi je me suis pris un petit truc un peut mieux:
Mickaël
Pour ce qui est du compresseur j'avais un truc tout pourri à 30€ qui a par coïncidence, rendue l’âme la veille de cette bonne affaire pendant que je peignait mon High Lift Tundra, donc Lundi je me suis pris un petit truc un peut mieux:
Mickaël