bon maintenant que ce modèle a fini chez moi

concernant le châssis je ne peux point t'aider mais je vais me mettre en quête d'info là dessus .
sinon quand les encyclopédies de la RC passeront ici on aura notre réponse :lol:
Salut,Bonjour ,
Merci pour ce déterrage de topic en règle je ne me souvenais plus de la présentation de ce modele , il m'interesse particulierement car il y a environ 1 an j'ai acheté un lot de piece "egress" qui à mon grand regret au moment de l'ouverture du paquet ne comprenais pas le chassis classique de l'egress mais celui du modele présenté ici !
Sur le coup n'ayant jamais vu ce châssis j'ai pensé à une fabrication maison ( franchement bien faite ) , mais maintenant que je le vois pour la 2eme fois je me dis qu'il est peut être d'origine Tamiya !? ou autre optionneur de l'époque !? tout ce que je sais c'est qu'il est particulierement ancien en carbone avec une face "argentée" et 2 trous de plus que le classique egress sur la platine radio .
Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet une ref peut être ou le meme à la maison ?
Merci
tom
possible car d’après le vendeur elle appartenait au propriétaire d'un mag de modélisme et sur l'aileronAlfaccc a écrit :c'est pas elite model le mag?(rue legendre,paris 17eme).
laurent