ça fait un moment que j'ai fini :oops: mais j'avais pas le gout de poster avec la fermeture de mon club.
Transmission :
Ressort court d' hydradrive de xx sur le slipper, ils sont trop dur mais ça devrait aller une fois qu'il sera réglé.
Les accus Kypom 5600mah 40/80c homologués et un cable de capteur Robitronic de 25cm :
Le servo Bluebird lowprofile :
Par contre il est tellement rapide, qu'il faut mettre de l'expo ! J'en suis très content il est très précis.
J'ai monté les biellettes titanes et chape Lunsford aussi
Je l'ai réglé pour le bitume comme je roule sur un parking avec des plots maintenant.
Barrette d'accu maison en carbone :
(Le + est un peu court mais une fois plié ça tire pas trop sur la soudure)
Les BAR (à noter qu'elles sont montées avec des pièces Trinity) :
Pour l'instant je suis très content du vario turnigy, du moteur et du servo :top: .
Le chassis est super, le comportement est extra, rien avoir avec mon xxx-bk (faut dire qu'il a vraiment beaucoup de jeu), il est incroyablement plus stable et est beaucoup plus directif mais le train arrière est encore plus rivé au sol que les anciennes versions. Enfin un xxx qui tourne ! (bon d'accord ça fait 8ans qu'il est sortit :lol: ).
La nouvelle géométrie des 2 trains fait toute la différence, elle est je dirais 3x plus facile que l'autre, et bien plus rapide / performante !
Le nouveau diff du cr est aussi vraiment mieux, les 2 anneaux supplémentaires font bien leur travail et le diff est vraiment "smooth", et les billes pourtant en acier n'ont pas l'air de s'user à la vitesse grand V comme sur mes diffs de bk.
Les pièces en composite EA3 avait pour but de réduire les coûts dit-on, elles sont moins solides, mais je pense qu'un xxx full graphite est trop rigide (surement pour ça que tout s'use vite, LOSI disait à l'époque que l'EA3 avait une meilleure durée de vie que les pièces en graphites), et l'EA3 est plus léger, donc moi je ne pense pas que soit la merde que disait les pilotes français à l'époque (les top pilotes aux US et UK étaient tous en EA3).
J'ai une course pas trop loin de chez moi le 26, j'ai bien envie d'y aller pour voir ce qu'elle donne dans le dirt !
a+