hello
j'ai un soucis avec ma rally
ça fait 4 fois que je pète la même pièce !
les fusés sont attachées aux triangles avec une petite vis avec un tête "boule"
cette vis est maintenue coté tête par un clip en plastique
pour régler la géométrie, on ne visse pas les vis jusque bout, donc c'est vraiment la pièce plastique qui évite à la fusée de bouger
seulement voila, dès qu'on prend un choc latéral, biiiim, la pièce plastique pète (toujours sur la roue arrière), et la fusée prend du jeux.
quand je dis choc latéral, j'ai roulé sur un parking hier matin, avec des pneus qui grippent. la caisse part en glisse, les pneus raccroche, elle part en tonneau, et biim, 2 pièces pétées
les traxxas-istes, z'avez mis un truc pour éviter ça? je pensais intercaler des rondelles
tom4
probleme traxxas 1/16 rally
- tom4
- Membre
probleme traxxas 1/16 rally
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CROKY_b
- Membre
Re: probleme traxxas 1/16 rally
deplacement du sujet dans infos technique :salut:
- tom4
- Membre
no problémo, merciCROKY_b a écrit :deplacement du sujet dans infos technique :salut:
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Sans photo ou extrait de notice, ça va être compliqué à moins d'avoir le modèle sous les yeux...
- Madbearz
- Membre
Salut,
c'est la ref 7033 dont tu parles?
C'est bizarre ton truc.....Car j'ai pas mal de trou devant chez moi sur le goudron, et elle a appris a voler quelques fois en lateral et rien.......
Cela existe en alu.....7033x, mais je ne sais pas si on peu les monter sur les fusée plastique.....et surtout si c'est une bonne idee, car c'est une piece fusible.....
Seb
C'est bizarre ton truc.....Car j'ai pas mal de trou devant chez moi sur le goudron, et elle a appris a voler quelques fois en lateral et rien.......
Cela existe en alu.....7033x, mais je ne sais pas si on peu les monter sur les fusée plastique.....et surtout si c'est une bonne idee, car c'est une piece fusible.....
Seb
FF01 Power
- tom4
- Membre
ouaip, c'est celle là . elle se déclipse ou pète à chaque foisMadbearz a écrit :Salut,
Seb
tom4