Hello à tous ,
Une anecdote assez drôle (enfin pour moi) ,pour financer mes restos et mes achats j ai du me séparer de mon blackfoot ,cela faisait un bout de temps que j’étais à la recherche de stickers pour ce gros BB mais rien de rien,impossible à trouver et pourtant j'ai écumé les sites pour en avoir .
M'enfin bon ,je le vends et que je ne vois pas la apres la vente et que j ai pas pu m 'enpecher de negocier pour l'acheter ... ceci :Zzz:
Elle est pas belle la vie parfois ,me reste plus qu'a trouver un blackfoot maintenant :lol:
Marc
Drole de vie .
- mediator3
- Site Admin
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- CROKY_b
- Membre
Re: Drole de vie .
:lol: ....moi c'est pour ça que je ne vend rien ........ont sait jamais
- Ruissoli
- Membre
Harf, c'est con ça...
On fini toujours par regretter ce qu'on vend... Quand je pense que j'ai vendu un Dynastorm pour une bouchée de pain il y a quelques années... Et quand je vois leurs prix maintenant... Snif...
:sad: :sad: :sad:
On fini toujours par regretter ce qu'on vend... Quand je pense que j'ai vendu un Dynastorm pour une bouchée de pain il y a quelques années... Et quand je vois leurs prix maintenant... Snif...
:sad: :sad: :sad:
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
M'enfin, dans la même série, j'ai bien réussi à commander une pièce "de rechange, juste au cas où" pour un modèle que je venais juste de vendre :sad:
Mais bon, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait resservir le jour où Tam ressortira un nouveau modèle qui utilise cette même pièce :lol: Après tout, elle sera peut être vintage et super recherchée d'ici 20 ou 30 ans... et moi j'aurais probablement perdu la boule d'ici lÃ
Mais bon, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait resservir le jour où Tam ressortira un nouveau modèle qui utilise cette même pièce :lol: Après tout, elle sera peut être vintage et super recherchée d'ici 20 ou 30 ans... et moi j'aurais probablement perdu la boule d'ici lÃ
- mediator3
- Site Admin
Black Hole Sun a écrit :M'enfin, dans la même série, j'ai bien réussi à commander une pièce "de rechange, juste au cas où" pour un modèle que je venais juste de vendre :sad:
Tu ne l'as déjà plus la boule pascale ,c est l'age ,faut s y faire