Drole de vie .

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
mediator3
Site Admin

Drole de vie .

Message par mediator3 »

Hello à tous ,

Une anecdote assez drôle (enfin pour moi) ,pour financer mes restos et mes achats j ai du me séparer de mon blackfoot ,cela faisait un bout de temps que j’étais à la recherche de stickers pour ce gros BB mais rien de rien,impossible à trouver et pourtant j'ai écumé les sites pour en avoir .

M'enfin bon ,je le vends et que je ne vois pas la apres la vente et que j ai pas pu m 'enpecher de negocier pour l'acheter ... ceci :Zzz:

Image

Elle est pas belle la vie parfois ,me reste plus qu'a trouver un blackfoot maintenant :lol:

Marc
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Drole de vie .

Message par Black Hole Sun »

Excellent :top:
Image
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

:lol: ....moi c'est pour ça que je ne vend rien ........ont sait jamais :D
Ruissoli
Membre

Message par Ruissoli »

Harf, c'est con ça...

On fini toujours par regretter ce qu'on vend... Quand je pense que j'ai vendu un Dynastorm pour une bouchée de pain il y a quelques années... Et quand je vois leurs prix maintenant... Snif...

:sad: :sad: :sad:
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

M'enfin, dans la même série, j'ai bien réussi à commander une pièce "de rechange, juste au cas où" pour un modèle que je venais juste de vendre :sad:
Mais bon, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait resservir le jour où Tam ressortira un nouveau modèle qui utilise cette même pièce :lol: Après tout, elle sera peut être vintage et super recherchée d'ici 20 ou 30 ans... et moi j'aurais probablement perdu la boule d'ici là :P
Image
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Black Hole Sun a écrit :M'enfin, dans la même série, j'ai bien réussi à commander une pièce "de rechange, juste au cas où" pour un modèle que je venais juste de vendre :sad:
Mais bon, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait resservir le jour où Tam ressortira un nouveau modèle qui utilise cette même pièce :lol: Après tout, elle sera peut être vintage et super recherchée d'ici 20 ou 30 ans... et moi j'aurais probablement perdu la boule d'ici là :P

Tu ne l'as déjà plus la boule pascale ,c est l'age ,faut s y faire :D
Répondre