laurent
Salut,matth1976 a écrit ::salut:LeGlod a écrit :Par contre l'usure est bien regulirer c'est aussi que tu dois rouler sur des surface dur genre goudron pour les usé comme ca si vite Oui mes deux dernières sorties ont été faite sur goudron, j'ai roulé environ 40 min et oui en Pneus Tamiya c'est pas les meilleurs !Les dirt Hawg qui se monte sur mes jantes sont ils de meilleurs factures ?
mediator3 a écrit :Plus q'une petite vidéo à poster et c est good :smoke:
J'ai mis le simple palonnier car les sauve servo "plastique" sont trop gros et se bourre de gravier en TT. Je suis conscient du risque pris avec le simple palonnier :cry: D'un autre coté je ne roule plus que sur endroit dégagé (voir photos) fini skate park et autres endroits encombrés. J'ai donné :xLeGlod a écrit :Je te conseil de remettre ton sauve servo ou de trouver un de la forme du palier que tu as monter , le sauve servo n'est pas la pour protéger en buter (donc télécommande EPA ne servira pas a grand chose) le sauve servo protège ton servo en cas de choc , par exemple tu te prend une branche dans une des roues avant ça va donner un choc dans la direction et le sauve servo doit l'absorber , en cas d'absence c'est autre chose qui risque de casser dans la chaine de direction !
Si t'as un servo de 30kg il cassera pas, le palier cassera mais si le palier est plus solide que tes fusées de roues c'est elles qui casseront même si au moment du choc t'etais en ligne droite.