1° constat : avec le pont alu, j'ai gagné 0.5mm de garde au sol à l'avant, ce qui fait que j'ai 2.5cm partout alors que d'origine j'avais 2.5 derrière et 2cm devant.
2° le servo 3052 donne un bien meilleur rendu en virage (encore heureux), et surtout réagit nickel lorsque je veux changer de direction. Je faisais de joli dérapage tout à l'heure (avec l'ancien ca partait en "digue-digue". je me suis même surpris à tourner autour d'un obstacle de manière "élégante", pas saccadé comme avant (J'ai roulé sur un ancien terrain pour jeux de boules, petit et gros gravillon)
3° j'ai raffermi mes suspension via le kit de ressort Tamiya, avant mon "crash" j'avais raffermi l'avant via l'entretoise intermédiaire. Là avec la garde au sol supérieur, je les ais viré. En ligne droite sur ce fameux terrain, je voyais nettement ma suspension travaillé et mes roues restées au contact du sol, Quasi plus de sautillement :top:
4° La direction alu et l'adjonction de nouvelles barres d'accouplements, je ne bouffe plus mes pneus avant sur l'intérieur (je pense que là aussi le servo y'est pour quelque chose, car avec l'ancien j'étais tout le temps entrain de jouer sur le Trim pour que l'auto aille droit en ligne droite sur goudron.
5° et surtout aujourd'hui : PAS DE CASSE :smoke:


Modif à Venir :
Adjonction d'un radiateur pour le moteur (l'est bien chaud le bougre

Fusée arrière alu Tamiya (pas des GPM, les vrais avec l'angle qui va bien

Noix de cardans central en alu ou acier de chez Tamiya.
Mes amortisseur TRF, je sais Ca va me servir "Ã rien" mais ils sont tellement beau

Pour info : les Dirt Hawg semble se monter sur le Df02, je verrais peut être que j'en prendrais un train :
Son moteur 17T ne me semble guère plus performant que mon 23T super stock
:salut: