Tu veut dire un ezrun trop puissant pour slash ?
Pas du tout, jusqu'au 9T ce ne sont pas des vrais 540, la bobine et le rotor sont plus petits, donc il sont tout mous il n'ont pas de couple, en revanche ils ont une bonne vitesse de rotation pour le nombre de tour du fait de plus petite taille; ce qui les rends très sympa en loisir car ils sont faciles a contrôler tout en ayant une bonne vitesse de pointe.
Les 8.5 et 5.5 sont de vrais 540, mais ne sont pas des foudres de guerre pour autant. Je pense que le 8.5 est l'ezrun le plus adapté, car il est gros le bestiaux, il vaut mieux un vrai 540.
Pour info j'avais essayé le 5.5T sur la même voiture que moi, et franchement il marchait à peut près comme mon Trinity DT 8T pourtant sensorless également.
Concernant les 550 comme l'a dis alfa je ne pense pas que ce soit bien utile sur un slash 4x2, car le surplus de couple sera inexploitable à moins d'avoir le setup de la mort et les pneux qui vont bien, le cul glisse et ne motrice pas.
Mieux vaut privilégier la vitesse de rotation pour un SC 2wd
Les cardans sont effectivement un des points faible de l'auto, avec le trou dans le cache couronne d'origine et le trou bouché par un scotch sous la cellule de transmission.
Ce n'est pas plus mal car ils servent de fusibles. Je pense qu'il vaut mieux les garder et les changer de temps en temps que dans des cardans en métal. Et puis si on s'en sert jusqu'à rupture, ils tiennent quand même un peu de temps.
Si on veut les fiabiliser, je pense que les MIP cvd sont une bonne option. Il existe également les X-duty toujours chez MIP, c'est le même principe que les traxxas mais en métal. Cela dis je pense que le système de glissière ne doit pas du tout apprécier les saletés si qu'il est en métal.
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