Salut,
si tu ne veux pas acheter mais construire fait toi un avion indoor en depron, tu dois pouvoir recuperer ton electronique, c''et super simple a faire voler......et les reaction en vol seront meilleurs.
Voir meme un simple baron......
seb
Construction Aile T & engins volants
- Madbearz
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Re: Construction Aile T
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- Iketani
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Re: Construction Aile T
Oui mais en indoor, pas d'endroit pour voler !
Mon électronique est surdimensionnée par rapport à l'avion, donc faudrait un truc plus gros, et j'avais déjà du mal a transporter l'aile T et à la stocker (moyen de transport : vélo :smoke: )
Mon électronique est surdimensionnée par rapport à l'avion, donc faudrait un truc plus gros, et j'avais déjà du mal a transporter l'aile T et à la stocker (moyen de transport : vélo :smoke: )
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- Madbearz
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Re: Construction Aile T
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben tu peux essayer de t'en faire une pliable, comme la xeno multiplex.......
Le depron sa vole bien a l'exterieur, faut juste qui est pas trop de vent......
c'est vrai qu'il y a des truc petit qui sont bien marrant, mais la sa te ferais investir :sad: .....
comme cette bete, funjet multiplex, sa prend dans les 200 kmh au gps c'est une de mes preferer pour le defoulage :lol:
Seb
Ben tu peux essayer de t'en faire une pliable, comme la xeno multiplex.......
Le depron sa vole bien a l'exterieur, faut juste qui est pas trop de vent......
c'est vrai qu'il y a des truc petit qui sont bien marrant, mais la sa te ferais investir :sad: .....
comme cette bete, funjet multiplex, sa prend dans les 200 kmh au gps c'est une de mes preferer pour le defoulage :lol:
Seb
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- spitfiremk16
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Re: Construction Aile T
empiler sur une armoire :lol:Iketani a écrit :Aie, y aura plus assez de place sur le mur, faudra les accrocher au plafond pour les stocker :lol:
- Iketani
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Re: Construction Aile T
Déja les voitures et les pièces sur les armoires ainsi qu'une bonne partie du sol :smoke: :smoke:spitfiremk16 a écrit :empiler sur une armoire :lol:Iketani a écrit :Aie, y aura plus assez de place sur le mur, faudra les accrocher au plafond pour les stocker :lol:
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- Iketani
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Re: Construction Aile T
Salut tout le monde :salut: ,
Vu que mon club de TT1/10 a fermé, j'ai commencé une nouvelle Aile T pour continuer à pratiquer le modélisme en dehors des vacances où je peut aller à mon 2ème club qui est loin :sad: .
Voila ce qui est prévu :
-longeron qui fait le profil d'aile en carbone 10x10
-tringles en carbone 1.5mm
-renforts carbones du fuselage en tige de 1.5mm collées
-dérives mobiles (voir plan) avec un servo 5g au bout du fuselage pour lever la seule limite de mouvement de l'aile T
-ailerons et profondeurs 60mm au lieu de 40 pour augmenter encore la maniabilité
-arrière de l'aile plus long de 20mm
-roues
-électronique encastrée dans le fuselage pour réduire le cx
-dépron collé à la colle foamsafe
-aile collé au fuselage à la résine époxy (comme la première)
-nez profilé en mousse expansée autour du moteur pour réduire le cx ?
-finition et assemblage pas "caca" comme l'autre.
Le but est d'avoir une aile T beaucoup plus légère, qui peut faire les mouvements d'un avion 4 axes, plus maniable, qui marche fort et longtemps (avec les 1800mah 3s je vise les 15min d'autonomie avec la réduction de poids et frottements, j'avais 10min à fond avec l'ancienne)
Les dérives mobiles ont jamais été faites car c'est un avion conçu pour être un 3 axes, j'espère que ça marchera bien (et les roues sur train fixe aussi, mais j'ai trouvé comment les fixer)
La construction va prendre plus de temps que l'autre car j'ai des nouveaux projets voitures pour rouler, je pense qu'elle volera d'ici les vacances d'été.
a+
Vu que mon club de TT1/10 a fermé, j'ai commencé une nouvelle Aile T pour continuer à pratiquer le modélisme en dehors des vacances où je peut aller à mon 2ème club qui est loin :sad: .
Voila ce qui est prévu :
-longeron qui fait le profil d'aile en carbone 10x10
-tringles en carbone 1.5mm
-renforts carbones du fuselage en tige de 1.5mm collées
-dérives mobiles (voir plan) avec un servo 5g au bout du fuselage pour lever la seule limite de mouvement de l'aile T
-ailerons et profondeurs 60mm au lieu de 40 pour augmenter encore la maniabilité
-arrière de l'aile plus long de 20mm
-roues
-électronique encastrée dans le fuselage pour réduire le cx
-dépron collé à la colle foamsafe
-aile collé au fuselage à la résine époxy (comme la première)
-nez profilé en mousse expansée autour du moteur pour réduire le cx ?
-finition et assemblage pas "caca" comme l'autre.
Le but est d'avoir une aile T beaucoup plus légère, qui peut faire les mouvements d'un avion 4 axes, plus maniable, qui marche fort et longtemps (avec les 1800mah 3s je vise les 15min d'autonomie avec la réduction de poids et frottements, j'avais 10min à fond avec l'ancienne)
Les dérives mobiles ont jamais été faites car c'est un avion conçu pour être un 3 axes, j'espère que ça marchera bien (et les roues sur train fixe aussi, mais j'ai trouvé comment les fixer)
La construction va prendre plus de temps que l'autre car j'ai des nouveaux projets voitures pour rouler, je pense qu'elle volera d'ici les vacances d'été.
a+
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- Iketani
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Re: Construction Aile T & engins volants
Je me suis construit un quadcopter. Sur frame HK K450 et contrôleur KK2.1.5
Je n'en dis pas plus pour l'instant, je vous ferais une présentation en ordre dès que j'ai le temps .
Voici une vidéo de test en nightflying pour tester les leds :
[youtube]8BmO8U8zy2A[/youtube]
Je n'en dis pas plus pour l'instant, je vous ferais une présentation en ordre dès que j'ai le temps .
Voici une vidéo de test en nightflying pour tester les leds :
[youtube]8BmO8U8zy2A[/youtube]
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