Cactuszebest a écrit :on avais abordé le sujet sur VRC1.
Et comme le dit Mad'B, il faut arreter de réver.
jamais une nikko ne passera les 15km/h (meme s'il y a ecrit 50 sur la boite).
j'ai fait moi aussi des test avec le VSM de venom et avec des gps. Mon M-01 BL va a 74km/h et c'est une fleche deja.
un TL-01 d'origine va a 17km/h, un TA-03R Ã 21km/h, un FF-02 Ã 19km/h.
Mon DD-M en Mamba6900 va aenviron 86km/h.
Le FF-01 d'un pote en 14T va a 71km/h
Ca m'enerve quand les gens demande a combien roulent nos modeles et que certain modelistes experimentés repondent 100km/h d'origine pour des nitro 1/8 piste....
Les champions là dedans, c'est les allemands. Ils n'hesitent pas à annoncer 150km/h pour des pistes 1/5 qui passent difficilement le 75 en etant deja bien prepare.
ha bon????Je savais pas qu'une dandydash,qu'une supersprint de nikko fesait que 15KM/H,j'ai fumé le gravel hound de mon pote avec ma dandydash,alors à combien roule le gravel hound de tamiya. :lol: :lol:
2)le bison de nikko est équipé d'un 540 RS

,de une ,il fume les grasshopper et de deux ,il tiens les traxxas the cat,leurs frères jumeaux.
Quand au reste,nikko ,marque les vitesse sur les boite de leur buggy,mais il est vrai qu'il faut diviser la vitesse par deux.

Pour les nitro piste,100km/h me semblerat possible puisqu'elles sont équipés d'une boite 3 vitesses.
Les 1/5 je me suis foutus de leur gueule avec mon MP6 flambant neuf,et pourtant j'ai tiré une rouste incroyable,elles m'ont semé les deux merco 1/5 :lol: :lol: :lol: