Arf je me re-paume dans les références. :lol:
Le Bigwig est un 4WD, donc je ne pourrais utiliser que l'arrière.
Je retombe un peu sur le même problème. :cry:
Et je ne voudrais pas trop dépareiller l'avant et l'arrière.
En gros j'aurais juste besoin d'un pneu arrière compatible avec des jantes de Sand Viper (ou un autre modèle 2WD, pourquoi pas, pourvu que j'ai les pneus adaptés au même endroit, en l'occurrence RC-Bo****s dans mon cas)
A chaque fois il y a les jantes arrières, mais pas les pneus... j'ai essayé avec la ref des GrassHopper d'origine, MadCap... et encore d'autres que j'oublie. :sad:
PS : Je compte acheter les adaptateurs Alu bien sûr...
GrassHopper 2 Super G
- DacK
- Membre
- didou60
- Membre
Re: GrassHopper 2 Super G
Va donc a radio modèles a caen, il aura surement les pneus que tu cherches...DacK a écrit :Arf je me re-paume dans les références. :lol:
Le Bigwig est un 4WD, donc je ne pourrais utiliser que l'arrière.
Je retombe un peu sur le même problème. :cry:
Et je ne voudrais pas trop dépareiller l'avant et l'arrière.
En gros j'aurais juste besoin d'un pneu arrière compatible avec des jantes de Sand Viper (ou un autre modèle 2WD, pourquoi pas, pourvu que j'ai les pneus adaptés au même endroit, en l'occurrence RC-Bo****s dans mon cas)
A chaque fois il y a les jantes arrières, mais pas les pneus... j'ai essayé avec la ref des GrassHopper d'origine, MadCap... et encore d'autres que j'oublie. :sad:
PS : Je compte acheter les adaptateurs Alu bien sûr...
- DacK
- Membre
didou60 a écrit : Va donc a radio modèles a caen, il aura surement les pneus que tu cherches...
Et bien non justement, un ami (qui vient de s'inscrire ici d'ailleurs) vient d'en faire l'expérience, il lui a refilé des pneus beaucoup trop petits et rechigne a lui rependre...
En plus, les prix sont prohibitif (20 euros la paire :x ), et comme je vais avoir de nouvelles jantes, je ne connais pas encore la taille exact (même si a priori, ce sera la même).
Tant pis, je commanderai a l'aveugle si il le faut, ça me coutera toujours moins cher...
Merci quand même.
- stylobicoide
- Membre
Les jantes de sand viper sont des jantes modernes, donc je pense en 2,2 donc le standard actuel pour les pneux de buggy, tu trouvera ton bonheur dans les catalogues losi, proline (dirt hawg tres bien pour une utilisation mixte), shumasher modernes.
- DacK
- Membre
Arf, j'ai commandé donc je me suis fait eu. :lol:
Les pneus que j'ai pris sont en 2"... tant pis pour moi, j'ai une paire de pneu 2.2" qui a presque 20 ans, ils sont neuf, mais bien craquelé avec le temps... ça suffira pour l'étagère...
Merci. :salut:
Edit : Si je passe de roue 2" a 2.2", il me faudra changer le pignon moteur non ? (Johnson 540 d'origine)
Les pneus que j'ai pris sont en 2"... tant pis pour moi, j'ai une paire de pneu 2.2" qui a presque 20 ans, ils sont neuf, mais bien craquelé avec le temps... ça suffira pour l'étagère...
Merci. :salut:
Edit : Si je passe de roue 2" a 2.2", il me faudra changer le pignon moteur non ? (Johnson 540 d'origine)