Je viens a vous avec mon buggy acheté il y a 18 ans. 8-)
Comme précisé dans le titre, c'est une GrassHopper 2 avec un 540 et les amortisseurs Hydrauliques d'origine.
J'avais 8/9 ans quand je l'ai acheté, maintenant j'en ai 27. Je suis revenu vers le modélisme il y a peu (1 an environ), et j'ai voulu faire repartir cet engin dont j'étais super fier étant gamin.

Hélà s, 2 déménagements et plusieurs années dans une boîte au fond d'un garage on eut raison des pneus avant et des pneus arrière (je n'ai même pas retrouver les jantes arrière d'origine, juste un autre train dans un sale état... au passage le pont arrière avait été visé à la base mobile car il sortait de son logement :sad: ).
En revanche, le moteur et le variateur mécanique fonctionne toujours !

C'est donc motivé que je me décide a la faire repartir (avec nouveaux servos/recepteur, mais pour le moment je garde le variateurs mécaniques :smoke: ), j'ai donc besoin de trouver des roues.
Grâce a l'aide d'un de vos forumeurs, j'ai pu déjà localiser une pièce essentiel pour pouvoir les trouver : L'adaptateur aluminium hexagonal :tam: . :top:
Cependant, j'ai un mal fou a trouver des roues. Il y a limite trop de choix.

L'idéal serait de tout trouver sur le même site (le magasin près de chez moi ne fait plus ou presque de Tam), adaptateur alu, jantes et pneus avant/arrière et pourquoi pas des roulements a billes, mais je me perd complètement dans les références... :?
Je ne cherche pas particulièrement a la restaurer a son état d'origine, j'ai déjà retiré les auto-collant qui était très abimés pour nettoyer et poncer la carrosserie (au passage si il y a des astuces pour rénover la carro en abs avant de la repeindre, je suis preneur

Je cherche juste des roues résistantes, la voiture finira surement complètement noir avec juste le drapeau japonais sur le toit, (ça lui donnera un côté Mad Max Japonais. :lol:), donc le look n'est pas le plus important, limite des roues pleines seraient parfaites si bien résistantes...
Voilà , je cherche donc un peu d'aide afin de localiser les pièces dont j'ai besoin et bien sûr, glaner quelques conseils précieux de votre part.

Je me débrouillerai pour trouver un APN, pour le moment je n'en dispose pas, mais je compte bien photographier la bêtes. :top:
En vous remerciant d'avance. :salut:
je continu mes recherches, bien entendu.