Mini vs Porsche sur le Ring

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Tony Truand
Membre

Mini vs Porsche sur le Ring

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Comme je vois qu'il y a quelques fans de l'Austin Mini, surtout depuis que Tamiya a sorti la M03 (d'ailleurs je me tate un peu pour m'en acheter une rien que pour le côté "traction avant et petite voiture" :love: ) je vous montre une vidéo d'une émission de télé allemande. Pourquoi l'Allemagne ? Et bien sachez qu'il existe une Mini préparée pour aller tâter du bitume sur la célèbre boucle Nord du circuit du Nurburgring, la "Ringmini" ! Pour ceux qui ne le savent pas, son moteur est un bloc Honda B16 Vtec connu pour son rendement à 100 ch/litre, le tout swappé dans une Mini Clubman. On la surnomme la "Porsche killer".

C'est ce qu'ils ont essayé de démontrer dans cette vidéo : :top:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Et voyez celle-ci également :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gmini_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Baloo18
Membre

Re: Mini vs Porsche sur le Ring

Message par Baloo18 »

elle dépote la mini!!!!
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

J'ai vu pas mal de video sur ce circuit, avec des mini et des vtechs.......j'adore, et sa un peu le meme comportement que nos petites......

A+
FF01 Power
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

Ahh le 1600 honda.... ca me rappelle la Honda crx vtec de ma mère 8-) . Quelle moteur!
et puis cette mini, vraiment sympa! c'est monsieur Issigonis qui doit ètre heureux!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Wycam'S
Membre

Message par Wycam'S »

Pour avoir été dans une transformation du genre, je peux vous dire que s'est impressionnant a l'accélération.
Répondre