Salut à tous !
Comme je vois qu'il y a quelques fans de l'Austin Mini, surtout depuis que Tamiya a sorti la M03 (d'ailleurs je me tate un peu pour m'en acheter une rien que pour le côté "traction avant et petite voiture" ) je vous montre une vidéo d'une émission de télé allemande. Pourquoi l'Allemagne ? Et bien sachez qu'il existe une Mini préparée pour aller tâter du bitume sur la célèbre boucle Nord du circuit du Nurburgring, la "Ringmini" ! Pour ceux qui ne le savent pas, son moteur est un bloc Honda B16 Vtec connu pour son rendement à 100 ch/litre, le tout swappé dans une Mini Clubman. On la surnomme la "Porsche killer".
C'est ce qu'ils ont essayé de démontrer dans cette vidéo : :top:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et voyez celle-ci également :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gmini_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Mini vs Porsche sur le Ring
- Tony Truand
- Membre
- Baloo18
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: Mini vs Porsche sur le Ring
J'ai vu pas mal de video sur ce circuit, avec des mini et des vtechs.......j'adore, et sa un peu le meme comportement que nos petites......
A+
A+
FF01 Power
- MiniGTO
- Membre
Ahh le 1600 honda.... ca me rappelle la Honda crx vtec de ma mère 8-) . Quelle moteur!
et puis cette mini, vraiment sympa! c'est monsieur Issigonis qui doit ètre heureux!
et puis cette mini, vraiment sympa! c'est monsieur Issigonis qui doit ètre heureux!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
- Membre
Pour avoir été dans une transformation du genre, je peux vous dire que s'est impressionnant a l'accélération.