Salut,
alors moi mon mettre c'est le gps pour eviter le genre kéké, ma nikko va a 200...... :lol: :lol: :lol:
Mais comme dis c'est le plaisir qui compte.....par exemple, l'emaxx, je croyais qu'il allais vite vu le gabarit, mais au final il est lent, mais je me suis bien eclaté avec :top:
Alors:
E-maxx 2 d'origine en seconde accu 6 elements: 36 km-h
Marder, zenoah, pot options: 56 Km-h (terre)
Porsche FG, G2D, pot options: 70 km-h
Slash d'origine 6 elements: 31 km-h (goudron)
Slash velineon 6 elements: 40 km-h (goudron)
F350 d'origine, la c'est un souvenir mais je crois a fond de trois, 16 km-h
Et un truc tres surprenant que je n'ai jamais pris au GPS, c'est la vitesse d'un grashopper d'origine.....qui eest pas mal je trouve
J'aimerais faire d'autre essai mais pas le temps pour le moment....y faut que je m'occupe des bateaux.....
Apres tout est une histoire de plaisir.....et de controlabilité...(pas sur que ce soit francais)......par exemple le F350 sur de la terre avec sa vitesse faible n'est pas tres controlable donc cela lui suffit (il est pas fait pour aussi au depart), alors que ma Porsche FG meriterais une boite de vitesse (je la trouverais

)
J'avais comme projet de depasser les 100 avec ma piste 1-10eme.....mais au final je pense essayer avec le slash :censure: :censure: truc qui ne serre a rien, mais je l'aurais fait
A+