Support moteur
-
- Membre
Support moteur
Bonsoir à tous,
Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, je rénove un blazing star, j'avais commande un kit de roulements complet ainsi qu'une transmission Alu pour châssis ta01, un membre m'a expliqué que la trans était identique au df01 pourtant la noix frotte contre la pièce plastique, je vais être obligé de la modifier pour laisser la place à la trans mais la n'est pas mon plus gros problème.
En remontant le moteur, une des fixations du support moteur a cassé au serrage, je recherche donc un nouveau support plastique ou Alu puisque je compte conserver mon mabushi 540 d'origine, pouvez-vous me donner la meilleure façon de trouver la pièce, même d'occase, sans être obligé de commander sur le net et me prendre un frais de port pour si peu, merci d'avance.
Jean.
[ Message depuis iPhone ]
Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, je rénove un blazing star, j'avais commande un kit de roulements complet ainsi qu'une transmission Alu pour châssis ta01, un membre m'a expliqué que la trans était identique au df01 pourtant la noix frotte contre la pièce plastique, je vais être obligé de la modifier pour laisser la place à la trans mais la n'est pas mon plus gros problème.
En remontant le moteur, une des fixations du support moteur a cassé au serrage, je recherche donc un nouveau support plastique ou Alu puisque je compte conserver mon mabushi 540 d'origine, pouvez-vous me donner la meilleure façon de trouver la pièce, même d'occase, sans être obligé de commander sur le net et me prendre un frais de port pour si peu, merci d'avance.
Jean.
-
- Membre
Re: Support moteur
D'ailleurs le mabushi 540 est bien un 21 tours?
Une fois de plus chez asiatees, ils le proposent pour le ta01, compatible?
Une fois de plus chez asiatees, ils le proposent pour le ta01, compatible?
- akiro
- Membre
:salut:
le mieux c'est de me donner ton adresse en mp et je t'envoie çaEn remontant le moteur, une des fixations du support moteur a cassé au serrage, je recherche donc un nouveau support plastique ou Alu puisque je compte conserver mon mabushi 540 d'origine, pouvez-vous me donner la meilleure façon de trouver la pièce, même d'occase, sans être obligé de commander sur le net et me prendre un frais de port pour si peu, merci d'avance.
Trop de modèles pour les citer
- LeGlod
- Membre
Le mabushi de base est un 27 T mais ya des variante avec plus de tour !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- 3cd6c2
- Membre
Qu'est-ce que tu appelles la noix ? La noix de cardant ?piano81 a écrit :Bonsoir à tous,
Jean.
Tu peux nous faire une photo parce que moi mes roulement de TA01 passe sans problème dans mon Manta Ray.
@+ Damien
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Black Hole Sun
- Membre du mois
piano : pourquoi tu ne créés pas un sujet sur la remise en état de ton Blazing Star au lieu d'enchaîner les topics dans une section qui n'est pas faite pour ?
-
- Membre
Euh oui désole mais dans quelle rubrique?
Je suis novice à tous les niveaux.
Je suis novice à tous les niveaux.
-
- Membre
Damien,
En attendant de savoir ou il faut que je poste mon sujet a la bonne place je t'explique :
Les roulements du ta01, impeccable ce sont les 2 noix de la transmission Alu mais je viens de me rendre compte que les 2 cotes de la trans sont différents ça ne frotte pas mais c'est au micron, pour les photos ce serait avec plaisir mais je vous poste tous ces messages via mon iPhone je ne sais pas si je peux.
Bonne journée à tous.
En attendant de savoir ou il faut que je poste mon sujet a la bonne place je t'explique :
Les roulements du ta01, impeccable ce sont les 2 noix de la transmission Alu mais je viens de me rendre compte que les 2 cotes de la trans sont différents ça ne frotte pas mais c'est au micron, pour les photos ce serait avec plaisir mais je vous poste tous ces messages via mon iPhone je ne sais pas si je peux.
Bonne journée à tous.
- Black Hole Sun
- Membre du mois