Enfin ! J'ai mon Top Force Evolution !!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Ruissoli
Membre

Re: Enfin ! J'ai mon Top Force Evolution !!!

Message par Ruissoli »

xb9s23 a écrit :il est vrai que la planche de décal original d' "EVO" à un prix exagerer :x C'est dingue juste pour du sticker :malades:
Franchement, c'est exagéré... À ce prix là,si tu foires une pose, tu t'ouvres les veines !

:x :x :x
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
Ruissoli
Membre

Message par Ruissoli »

3cd6c2 a écrit :...Mais le tiens est magnifique comme ça avec en plus son ESC moderne et son Superstock :top: :love:
Merciiiiii !

Pour l'ESC et le moteur, c'est ce que j'avais en stock... C'est pas trop vintage, mais je trouve que ca colle pas mal avec l'esprit de la voiture... Et comme c'est de toute façon pour l'étagère... Ça le fera !

;) ;) ;)
akiro
Membre

Message par akiro »

3cd6c2 a écrit : C'est Akiro qui va encore être déçu de ne pas l'avoir vu :smoke:
oui et non :D
pour la petite histoire j'ai posé une enchère à 3 seconde de la fin ( 178€ ) mais je ne sais pas pourquoi
je n'ai pas gagné cette enchère .le message d'ebay était que quelqu'un avait surenchéri alors que la voiture a été vendu 175€ :o
prix de départ .

je pense que je suis maudit pour cette voiture :sad: mais comme m'a dit un ami un jour " un jour elle sera mienne " :lol:

ps: j'en ai aussi loupé un y a 15 jours sur lbc à 50€ :x
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Ruissoli
Membre

Message par Ruissoli »

akiro a écrit :pour la petite histoire j'ai posé une enchère à 3 seconde de la fin ( 178€ ) mais je ne sais pas pourquoi
je n'ai pas gagné cette enchère .le message d'ebay était que quelqu'un avait surenchéri alors que la voiture a été vendu 175€
Oups, Sorry... Moi j'avais mis 200€ comme plafond...

:oops: :oops: :oops:
akiro
Membre

Message par akiro »

Ruissoli a écrit :
akiro a écrit :pour la petite histoire j'ai posé une enchère à 3 seconde de la fin ( 178€ ) mais je ne sais pas pourquoi
je n'ai pas gagné cette enchère .le message d'ebay était que quelqu'un avait surenchéri alors que la voiture a été vendu 175€
Oups, Sorry... Moi j'avais mis 200€ comme plafond...

:oops: :oops: :oops:
no problème ;)
nadri
Membre

Message par nadri »

Salut!

Très beau Top force, l'idée des différentiels bleus du ta02 est géniale, ça rend super avec le reste j'adore ! :top:
akiro a écrit : ps: j'en ai aussi loupé un y a 15 jours sur lbc à 50€ :x
Avec une carro Top force Evo grise ? Si c'est celui ci, c'est moi qui l'ai récupéré mais ce n'est pas un évo, juste un top force normal avec les stickers de l'évo sur la carro (une seul paire de cardan homocinétique, châssis frp, ect).
akiro
Membre

Message par akiro »

nadri a écrit :Salut!

Très beau Top force, l'idée des différentiels bleus du ta02 est géniale, ça rend super avec le reste j'adore ! :top:
Avec une carro Top force Evo grise ? Si c'est celui ci, c'est moi qui l'ai récupéré mais ce n'est pas un évo, juste un top force normal avec les stickers de l'évo sur la carro (une seul paire de cardan homocinétique, châssis frp, ect).
ouf !je suis rassuré :P mais désolé pour toi :|
nadri
Membre

Message par nadri »

akiro a écrit :
nadri a écrit :Salut!

ouf !je suis rassuré :P mais désolé pour toi :|
Pas de problème, je recherchais juste des pièces pour Top force et une carroserie, ça a donc fait mon bonheur :)

En ce qui concerne les support d'aileron de Top Force, j'ai remarqué que beaucoup de gens le changeais par une version plastique au lieu des tiges metaliques. C'est si fragile que ça ?
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Je ne trouve pas, j'ai même le montage de Top Force sur mon Manta Ray et avec toutes les fois ou il s'est retrouver sur le toit ça n'a jamais cassé. Ça se tord, et encore il faut qu'il tombe vraiment violemment dessus, mais ça ne casse pas.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

il y a un neo-top force qui est parti a 50€ cette semaine sur ebay
quasi neuf en plus
EDIT : http://www.ebay.fr/itm/TAMIYA-NEO-4X4-1 ... _500wt_928

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre