Franchement, c'est exagéré... À ce prix là ,si tu foires une pose, tu t'ouvres les veines !xb9s23 a écrit :il est vrai que la planche de décal original d' "EVO" à un prix exagerer :x C'est dingue juste pour du sticker :malades:
:x :x :x
Franchement, c'est exagéré... À ce prix là ,si tu foires une pose, tu t'ouvres les veines !xb9s23 a écrit :il est vrai que la planche de décal original d' "EVO" à un prix exagerer :x C'est dingue juste pour du sticker :malades:
Merciiiiii !3cd6c2 a écrit :...Mais le tiens est magnifique comme ça avec en plus son ESC moderne et son Superstock :top:
oui et non3cd6c2 a écrit : C'est Akiro qui va encore être déçu de ne pas l'avoir vu :smoke:
Oups, Sorry... Moi j'avais mis 200€ comme plafond...akiro a écrit :pour la petite histoire j'ai posé une enchère à 3 seconde de la fin ( 178€ ) mais je ne sais pas pourquoi
je n'ai pas gagné cette enchère .le message d'ebay était que quelqu'un avait surenchéri alors que la voiture a été vendu 175€
no problèmeRuissoli a écrit :Oups, Sorry... Moi j'avais mis 200€ comme plafond...akiro a écrit :pour la petite histoire j'ai posé une enchère à 3 seconde de la fin ( 178€ ) mais je ne sais pas pourquoi
je n'ai pas gagné cette enchère .le message d'ebay était que quelqu'un avait surenchéri alors que la voiture a été vendu 175€
:oops: :oops: :oops:
Avec une carro Top force Evo grise ? Si c'est celui ci, c'est moi qui l'ai récupéré mais ce n'est pas un évo, juste un top force normal avec les stickers de l'évo sur la carro (une seul paire de cardan homocinétique, châssis frp, ect).akiro a écrit : ps: j'en ai aussi loupé un y a 15 jours sur lbc à 50€ :x
ouf !je suis rassuré mais désolé pour toinadri a écrit :Salut!
Très beau Top force, l'idée des différentiels bleus du ta02 est géniale, ça rend super avec le reste j'adore ! :top:
Avec une carro Top force Evo grise ? Si c'est celui ci, c'est moi qui l'ai récupéré mais ce n'est pas un évo, juste un top force normal avec les stickers de l'évo sur la carro (une seul paire de cardan homocinétique, châssis frp, ect).akiro a écrit : ps: j'en ai aussi loupé un y a 15 jours sur lbc à 50€ :x
Pas de problème, je recherchais juste des pièces pour Top force et une carroserie, ça a donc fait mon bonheurakiro a écrit :ouf !je suis rassuré mais désolé pour toinadri a écrit :Salut!
Très beau Top force, l'idée des différentiels bleus du ta02 est géniale, ça rend super avec le reste j'adore ! :top: