[ Message depuis iPhone ]HandPlant a écrit :J'ai retrouvé les photos de l'annonce:
Voilà comme le dis Madbearz c'est plutôt pour avoir mon premier TT 1/5 donc je pense lui faire confiance et ne pas l'acheter
car il est à 200 euros fdpin et malgré que la personne qui le vends soit très sympa j'ai déjà tiré le prix énormément.
Donc je vous laisse juge
Achat 1/5 FG Vintage ??
- HandPlant
- Membre
Re: Achat 1/5 FG Vintage ??
Ma collection : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 79#p112779
- Madbearz
- Membre
Salut, pas de soucis....c'est vrai qu'il y a des moments y en a des biens propres bien equipé pour pas grand chose de plus......
Si ta besoin n'hesite pas......j'ai deux marder a la maison (et j'ai du en avoir 5 autre en transit....que je reparais pour revendre).....j'adore cette echelle, autant sur route qu'en tt....
mon ptit marder beetle.....
seb
Si ta besoin n'hesite pas......j'ai deux marder a la maison (et j'ai du en avoir 5 autre en transit....que je reparais pour revendre).....j'adore cette echelle, autant sur route qu'en tt....
mon ptit marder beetle.....
seb
FF01 Power
- sober
- Membre
Salut Madbearz ,Madbearz a écrit : mon ptit marder beetle.....
seb
sur ta vidéo , on a l'impression que le moteur ne prend pas bien tous ses tours ,non ?
Sinon HandPlant ,
ayant eut moi même plusieurs 1/5ème , et ayant toujours un Baja HPI , je partage complètement l'avis de Madbearz . En effet , comme sur les 1/10eme d'ailleurs , souvent il vaut mieux mettre un peu plus dans l'achat et avoir une machine plus récente ou mieux équipée .
De plus , autant je ne fait pas trop attention à l'electronique sur mes 1/10ème , autant vu le poids des machines j'ai prix quelque chose de costaud et de fiable pour mes 1/5ème . Donc avant d'acheter , renseigne toi également sur les servos et pour la radio , je pense que le 2.4ghz ,n'est pas du superflu , mais évidement cela a un coût...
:salut:
- Madbearz
- Membre
Salut, tu as tout a fait raison pour le moulin.
C'etait une de ces premieres sorties....et il n'etait pas encore reglé.....Apres il a eu le droit a un echapp plus serieux, et maintenant il prend bien ses tours
Mais d'un autre coté, j'ai la sale habitude de les bridé un peu, pour qu'il tourne un peu gras.... Surtout en TT, ou c'est le couple que je veux et pas la vitesse
Seb
C'etait une de ces premieres sorties....et il n'etait pas encore reglé.....Apres il a eu le droit a un echapp plus serieux, et maintenant il prend bien ses tours
Mais d'un autre coté, j'ai la sale habitude de les bridé un peu, pour qu'il tourne un peu gras.... Surtout en TT, ou c'est le couple que je veux et pas la vitesse
Seb
FF01 Power