Achat 1/5 FG Vintage ??

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
HandPlant
Membre

Re: Achat 1/5 FG Vintage ??

Message par HandPlant »

HandPlant a écrit :J'ai retrouvé les photos de l'annonce:

Voilà comme le dis Madbearz c'est plutôt pour avoir mon premier TT 1/5 donc je pense lui faire confiance et ne pas l'acheter
car il est à 200 euros fdpin et malgré que la personne qui le vends soit très sympa j'ai déjà tiré le prix énormément.

Donc je vous laisse juge :D
[ Message depuis iPhone ] Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pas de soucis....c'est vrai qu'il y a des moments y en a des biens propres bien equipé pour pas grand chose de plus......

Si ta besoin n'hesite pas......j'ai deux marder a la maison (et j'ai du en avoir 5 autre en transit....que je reparais pour revendre).....j'adore cette echelle, autant sur route qu'en tt....

mon ptit marder beetle.....

seb
FF01 Power
sober
Membre

Message par sober »

Madbearz a écrit : mon ptit marder beetle.....

seb
Salut Madbearz ,

sur ta vidéo , on a l'impression que le moteur ne prend pas bien tous ses tours ,non ?

Sinon HandPlant ,

ayant eut moi même plusieurs 1/5ème , et ayant toujours un Baja HPI , je partage complètement l'avis de Madbearz . En effet , comme sur les 1/10eme d'ailleurs , souvent il vaut mieux mettre un peu plus dans l'achat et avoir une machine plus récente ou mieux équipée .

De plus , autant je ne fait pas trop attention à l'electronique sur mes 1/10ème , autant vu le poids des machines j'ai prix quelque chose de costaud et de fiable pour mes 1/5ème . Donc avant d'acheter , renseigne toi également sur les servos et pour la radio , je pense que le 2.4ghz ,n'est pas du superflu , mais évidement cela a un coût...

:salut:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, tu as tout a fait raison pour le moulin.

C'etait une de ces premieres sorties....et il n'etait pas encore reglé.....Apres il a eu le droit a un echapp plus serieux, et maintenant il prend bien ses tours :ange:

Mais d'un autre coté, j'ai la sale habitude de les bridé un peu, pour qu'il tourne un peu gras.... ;) Surtout en TT, ou c'est le couple que je veux et pas la vitesse

Seb
FF01 Power
Répondre