Black Hole Sun a écrit :Aurélien a écrit :Je me demande comment tu peux déterminer qu'il y a au plus 10 bons pilotes ici... :smoke:
Pour les amortisseurs jaunes (c'est de ceux-la que l'on parle ?) ils sont bien mais sans plus. C'est la première chose à changer sur une voiture si on veut améliorer son comportement...
Non, a priori sur DF-02, les amortisseurs hydrauliques sont les CVA noirs
Pour les pilotes, 10 qui maîtrisent suffisamment pour qu'un châssis carbone ou des amortisseurs TRF se voient sur leurs chronos ?
On ne parle pas ici de châssis Carbone mais seulement d'amortisseurs. Le changement d'amortisseurs se ressent immédiatement, bon pilote ou pas. A titre d'exemple, je viens de le faire sur mon avante, à la place des dorés j'ai placé les rééditions d'Egress, c'est le jour et la nuit. Dans le sinueux bosselé, ce n'est clairement plus la même auto. Idem pour se ramasser derrière de grosses bosses, la voiture ne talonne plus. L'ensemble est bien plus efficace.
Pour le châssis carbone, je serai plus nuancé. Ce seul changement sera imperceptible pour le commun des mortels comparé à un châssis en epoxy.
Mais ça fait partie des petites sommes de choses qui, mises bout à bout, permet de grapiller des centièmes sur circuit.