problème de charge

Alfaccc
Modérateur

Re: problème de charge

Message par Alfaccc »

la methode est simple,tu prends un paquet d'elements sortis d'usine,tu les montes dans une machine(un chargeur/dechargeur pour un element avec un gros courant de decharge)comme le lavco cell mate,et tu selectionne les meilleurs,une fois cela fait tu les regroupent par paquet de 6 en choississant des elements le plus proches possible en performance(capa,tension de decharge,ri)tu as un pack "selected".
apres cela chaque trieur avait sa ou ses methodes pour ameliores les performances des accus(pushed,activated,etc....)

laurent
Dernière modification par Alfaccc le 14 févr. 2013, 23:43, modifié 2 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

Alfaccc a écrit :la methode est simple,tu prends un paquets d'elements sortis d'usine,tu les montes dans une machine(un chargeur/dechargeur pour un elements avec un gros courant de decharge)comme le lavco cell mate,et tu selectionne les meilleurs,une fois cela fait tu les regroupes par paquet de 6 en choississant des elements le plus proches possible en preformance(capa,tension de decharge,ri)tu as un pack "selected".
apres cela chaque trieur avait sa ou ses methodes pour ameliores les performances des accus(pushed,activated,etc....)

laurent
sympa comme info ,merci ;)
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

sinon,pour le cordon resistif(je doit toujours l'avoir dans un coin)j'ai donne aussi,un beau pack tout neuf de 1300scr panasonic :x

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Ah le fameux cordon de charge.. avec détection de fin charge par capteur thermo-manuel :D Je crois que je n'ai jamais chagré un pack aussi rapidement qu'avec ce truc là ! Je sais pas combien d'Amp passait là dedans mais ça devait envoyer fort.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

le mien et sur une batterie de 50A sortait 10A,donc oui ca charge vite(trop)et donc ca fait vite boum,gaine en tulipe=poubelle :D
n'empeche ils avaient la sante les vieux nicd,quand on voit ce qu'on leur faisaient subir :o

laurent
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
des news le nickel caldium a tenu 20 minutes et les deux nimh a peine 15 minutes ,j'ai retrouvé dans mes cartons un chargeur rapide t2m qui se branche sur un chargeur auto échelle 1 ou une batterie il a une minuterie et une charge lente ou une charge rapide donc ,c'est reparti :D
Répondre