Tenth Technology - Predator
- turboscorpion
- Membre
- f2g78
- Membre
Re: Tenth Technology - Predator
:? :? :? :?
un petit soucis avec le Predator ????:P
un petit soucis avec le Predator ????:P
- optimaforever
- Membre
Dis, Greg, c'est quoi les jantes en 2.2 dont tu as chaussé mme Saphir?
-
- Membre
Il s'agit des jantes TTech qui équipaient certains predators (les premiers?)
- hairy-ogre
- Membre
:salut:optimaforever a écrit :Dis, Greg, c'est quoi les jantes en 2.2 dont tu as chaussé mme Saphir?
ce sont des jantes qui sont apparues en 97 avec le XK98 je crois. elles étaient souvent blanches. je crois que ttech a fourni ses chassis avec ces jantes à batons jusqu'au X10
Dernière modification par hairy-ogre le 14 août 2008, 17:10, modifié 1 fois.
- hairy-ogre
- Membre
un petit nom affectueux tout à fait adapté à cette voiture incroyable dont les autres chassis ne voient souvent que l'arrière durant les courses :lol: :top:turboscorpion a écrit :PATATOR!!
- cayenne
Bonjour,
voilà des tof de mon pred
je l'ai acheté début 1995 avec le chassis carbone d'origine.
sur la notice s'est écrit "TTech 95 One Pro Tee"
voilà des tof de mon pred
je l'ai acheté début 1995 avec le chassis carbone d'origine.
sur la notice s'est écrit "TTech 95 One Pro Tee"
- cayenne
Au fait, :salut:
pour ceux que ça interesse je vends tout mon matériel de RC (que du 1995 presque)
n'ayant depuis longtemps déjà plus de temps libre.
Je ne peux pas mettre d'annonce ici n'ayant pas 20 ou 30 messages d'ancienneté.
si vous voulez voici un lien ou j'ai mis le tout...
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=38851" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai mis today le 30 Aout 2008
pour ceux que ça interesse je vends tout mon matériel de RC (que du 1995 presque)
n'ayant depuis longtemps déjà plus de temps libre.
Je ne peux pas mettre d'annonce ici n'ayant pas 20 ou 30 messages d'ancienneté.
si vous voulez voici un lien ou j'ai mis le tout...
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=38851" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai mis today le 30 Aout 2008
- selnet
- Membre
Hello,
Voici mon pred à moi, je ne la connaissais pas et puis un jour de janvier 08,
en parcourant la baie je suis tombé dessus et là ce fût le COUP DE FOUDRE
pour sa ligne, sa tech, etc ... et l'énorme lot de pieces neuves fournies avec. (vraiment enorme pour le prix)
Vite quelques renseignments pris sur le web et ... j'ai glissé sur ma souris pour le clic decisif !!!
Je l'utilise en runner, j'en suis pleinement satisfait.:top:
Pour ceux qui hesitent à cliquer qd ils en voient une, je ne peux que leur conseiller de faire ce fameux clic
Depuis quelques questions me viennent qd même à l'esprit:
:fl: j'ai une garde au sol tres basse par rapport aux Pred que j'ai vu en photo, mais j'ai pas mal de ressorts de reserve (des + grands). Suffit-il de remplacer les ressorts pour avoir une garde au sol plus élévée ou y at'il d'autre manip à faire?
:fl: Comment peut-on reconnaitre l'année de mon modele ? (j'ai la notice originale avec un n° de serie mais même pas une date d'impression du manuel)
:fl: A part la Bay, ou peut-on se commander une nelle carrosserie et 2 nv ailerons? (En ligne, en Belgique ou ds le nord de la France - Lille et alentours)
:fl: Qq'un a-t'il une notice en français, la langue de Sheakspeare ne me derange pas mais c'est qd même vachement plus confortable en français
D'avance merci ... et Vive les pred's !!!
Voici mon pred à moi, je ne la connaissais pas et puis un jour de janvier 08,
en parcourant la baie je suis tombé dessus et là ce fût le COUP DE FOUDRE
pour sa ligne, sa tech, etc ... et l'énorme lot de pieces neuves fournies avec. (vraiment enorme pour le prix)
Vite quelques renseignments pris sur le web et ... j'ai glissé sur ma souris pour le clic decisif !!!
Je l'utilise en runner, j'en suis pleinement satisfait.:top:
Pour ceux qui hesitent à cliquer qd ils en voient une, je ne peux que leur conseiller de faire ce fameux clic
Depuis quelques questions me viennent qd même à l'esprit:
:fl: j'ai une garde au sol tres basse par rapport aux Pred que j'ai vu en photo, mais j'ai pas mal de ressorts de reserve (des + grands). Suffit-il de remplacer les ressorts pour avoir une garde au sol plus élévée ou y at'il d'autre manip à faire?
:fl: Comment peut-on reconnaitre l'année de mon modele ? (j'ai la notice originale avec un n° de serie mais même pas une date d'impression du manuel)
:fl: A part la Bay, ou peut-on se commander une nelle carrosserie et 2 nv ailerons? (En ligne, en Belgique ou ds le nord de la France - Lille et alentours)
:fl: Qq'un a-t'il une notice en français, la langue de Sheakspeare ne me derange pas mais c'est qd même vachement plus confortable en français
D'avance merci ... et Vive les pred's !!!
Wild Willy Lover !
- optimaforever
- Membre
Chouette, un predatorien
la boutique officielle c'est ici: http://www.teamxtreme.co.uk/store/" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon, difficile de trouver des pièces pour l'antique modèle qui est le tien... à mon avis une des premières versions... début '90s...
Bonne chance néanmoins, cette voiture est vraiment extraordinaire (dans le sens littéral). :top:
la boutique officielle c'est ici: http://www.teamxtreme.co.uk/store/" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon, difficile de trouver des pièces pour l'antique modèle qui est le tien... à mon avis une des premières versions... début '90s...
Bonne chance néanmoins, cette voiture est vraiment extraordinaire (dans le sens littéral). :top: