Tenth Technology - Predator

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RC10WORLD
Membre
Messages : 49
Inscription : 20 mars 2008, 03:27
Localisation : Ponte Vedra Beach, FL - USA

Tenth Technology - Predator

Message par RC10WORLD »

Dernière modification par RC10WORLD le 24 mars 2008, 16:16, modifié 7 fois.
Image
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: Tenth Technology - Predator

Message par geidemon »

J'ai un x10 xrs très belle machine
Avatar de l’utilisateur
RC10WORLD
Membre
Messages : 49
Inscription : 20 mars 2008, 03:27
Localisation : Ponte Vedra Beach, FL - USA

Re: Tenth Technology - Predator

Message par RC10WORLD »

Envoie les photos buddy ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Tenth Technology - Predator

Message par hairy-ogre »

je pense que le mien est un 95pro (si je ne me trompe pas dans le nom), le dernier à avoir eu un chassis en carbone moulé
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Tenth Technology - Predator

Message par optimaforever »

Tom et moi avons des X10 mais quelque peu mâtinées de X11 je pense... quoique ;)
Tom, tu peux taper qq photos?
Avatar de l’utilisateur
RC10WORLD
Membre
Messages : 49
Inscription : 20 mars 2008, 03:27
Localisation : Ponte Vedra Beach, FL - USA

Re: Tenth Technology - Predator

Message par RC10WORLD »

optimaforever a écrit :Tom et moi avons des X10 mais quelque peu mâtinées de X11 je pense... quoique ;)
Tom, tu peux taper qq photos?
Que veux-tu dire par "mâtinées" ? Et puis, y'a même pas de tofs de X10 sur ton blog... pff ! :geek:

J'vais upper encore qques images ce soir (pour moi), quand j'aurais décuvé. Predatom en a une aussi, je pense... .

Au fait, qui roule avec son Pred ? Un ch'tit feedback ? Astuces de montage ?
Image
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Tenth Technology - Predator

Message par hairy-ogre »

je ne roule pas avec. le chassis est nickel, j'ai trop peur de le rayer. et puis pas de pièces de rechange si je pète quoi que ce soit donc ça reste sur l'étagère. ptèt un X11 un jour, mais il est super cher :cry:
je pense que, par "mâtiné", Ryo a voulu dire qu'il y a quelques pièces alu du X11 sur son X10. mettez des tofs
Avatar de l’utilisateur
RC10WORLD
Membre
Messages : 49
Inscription : 20 mars 2008, 03:27
Localisation : Ponte Vedra Beach, FL - USA

Re: Tenth Technology - Predator

Message par RC10WORLD »

hairy-ogre a écrit :je ne roule pas avec. le chassis est nickel, j'ai trop peur de le rayer. et puis pas de pièces de rechange si je pète quoi que ce soit donc ça reste sur l'étagère. ptèt un X11 un jour, mais il est super cher :cry:
je pense que, par "mâtiné", Ryo a voulu dire qu'il y a quelques pièces alu du X11 sur son X10. mettez des tofs
Cela se défend sans problèmes pour moi H-O. Je devine que les pièces de 'release' sont compatibles ? Mais autrement, se faire un cochon tirelire (bien LOURD de £399) pour un X11 reste à mon avis la bonne solution pour se faire plaisir. Le choix en 4x4 exclusif est franchement vaste pour le moment avec le Schum, Serpent, X11... etc.

'will see... .

Et hop, photos trouvées on zeu wouèb:

Image

Image
Dernière modification par RC10WORLD le 27 mai 2008, 23:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Tenth Technology - Predator

Message par hairy-ogre »

qu'est ce qu'ils sont bôôô tes preds 8-) 8-) 8-)
on trouve des X11 à £340 je crois. j'ai déja un losi xxx4g+ qui tourne fort. malheureusement c'est ultra moche :evil:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Tenth Technology - Predator

Message par optimaforever »

Tom et moi roulons avec nos X10.
C'est très "performant" et "last gen", à savoir que la direction est très précise, incisive même, et peu importe si on drifte, le train arrière vient se remettre correctement en sortie de virage, c'est très étonnant. (je n'ai jamais eu de voiture aussi survireuse avant, donc je m'étonne).
La transmission est très légère, aussi... même sans brushless, j'ai une roue libre de la mort...
Et avec la distribution des masses, je trouve que le grip à l'avant est très bon... Reste le problème de l'absence de sauve-servo, et qu'il manque de la place pour l'électronique d'une manière générale... il faut absolument un micro récepteur et un ESC de taille réduite aussi (sans quoi il faut découper la carro... ce qui est fort dommage, pour une fois que la carro est belle)...
Je roule avec un vario Futaba MC330 et un moteur Tamiya Acto Power Formula bleu, 25T de pignon, accus GP 4500, et un récepteur Sanwa RX431, le tout piloté par une Sanwa Exerd vintage... eh bien ça cartonne, que du bonheur!

Bientôt des tofs à mon retour du Japon...
Répondre