Wall-e
- lucdu19
- Membre
Re: Wall-e clin d oeil
Pas besoin d aller le voir, il est déjà à la maison.
- tamiyavintage
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
Re: Wall-e
je viens de voir....
...je me suis inscrit dans un group de construction..... :roll:
...je me suis inscrit dans un group de construction..... :roll:
-
- Membre
pourtant, les critiques sont plutôt bonnes, même l'obs qui est volontiers sans pitié se répand en complimentsne lisez pas les critiques
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- DacK
- Membre
J'ai trouvé le film sympa, mais inégal dans sa réalisation.
Je suis graphiste de formation et j'ai beaucoup de lien avec la 3D (notamment mon meilleur ami qui a travaillé sur Arthur et les Minimoys juste avant de partir en chine) et le paysages terriens du début sont magnifiques, très réalistes, mais une fois "ailleurs" (pas de spoil, pour ceux qui ne l'ont pas vue ) c'est beaucoup moins intéressant, j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière de 10 ans époque Toy Story...
Sorti de la technique, le film est vraiment bien, une belle morale (et un "gros" choc, c'est le cas de le dire :lol: ), un bon scénario et un personnage principal super attachant. :top:
Je suis graphiste de formation et j'ai beaucoup de lien avec la 3D (notamment mon meilleur ami qui a travaillé sur Arthur et les Minimoys juste avant de partir en chine) et le paysages terriens du début sont magnifiques, très réalistes, mais une fois "ailleurs" (pas de spoil, pour ceux qui ne l'ont pas vue ) c'est beaucoup moins intéressant, j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière de 10 ans époque Toy Story...
Sorti de la technique, le film est vraiment bien, une belle morale (et un "gros" choc, c'est le cas de le dire :lol: ), un bon scénario et un personnage principal super attachant. :top:
- tamiyavintage
- Membre
- DacK
- Membre
Ah par contre oui, Wall-E m'a fait furieusement penser a John5. 8-)
- orangemeca
- Gentil membre
Belle morale, hum....hum, à la hauteur de tous les produits dérivés, multi emballés, qui vont remplir la planète et qui remplissent déjà tous les Hyper ??? c'est un peu le poisson qui se mord la queue sur ce coup la non ? Ok je sorsDacK a écrit :............une belle morale (et un "gros" choc, c'est le cas de le dire :lol: )..........
- tamiyavintage
- Membre