+1 avec gaston, j'ai roulé sur le même térrain avec : Slash XL5, Slash VXL,Slash 4x4, ruslter VXL, Emaxx et SUMMIT, effectivement je n'ai pas tenté ce terrain avec un TAMIYA ou équivalent car dans ce type de "traitement" TRAXXAS domine la catégorie.
Donc à exclure les emaxx et summit, qui avec leurs roues enormes, sont bien pour faire l'andouille, mais trop instable en l'air ...
-Les slash 4x2, sont les plus amusant, roulis et comportement delicat, pas simple à garder plat et stable en l'air, malgré une carro parachute.
- Le slash 4x4, que j'avais passé en Buggy 1/8, étais genial, mais passait trop de puissance au sol et les saut étaient delirant. Le manque de garde au sol et le prix du bestiau m'ont vite aidé à retrouver le calme des terrain plus plat...
-Le rustler, est le plus agréable, il à des watts, ça passe bien au sol (si le grip est bon) et passe les bosses avec facilitées. J'ai encore un chassis rallongé pour lui augmenter l'empatement et lui coller une carro de slash : là il étais perfomant, fun et fiable car la carro protège les atterissages non maitrisés ...