Une sauteuse RC mais laquelle !!!!
- Madbearz
- Membre
Une sauteuse RC mais laquelle !!!!
Salut, ayant trouver un nouveau terrain de jeux, avec pleins de bosses je me pause une question.
Sauter avec le slash, ok , mais je reste raisonnable pour la mécanique et le côté réaliste. Mais je me dis si je sautais plus haut.
Et l'autre jours après cette constatation, je tombe sur une manche du monster jam , et la la révélation, une grave digger............
Donc je cherche, il faut un châssis haut, des pneus énormes. Donc je me fixe sur le stampede ou plus particulièrement le grave digger chez traxxas, il a le physique de l'emploi :lol: .
Donc que pouvez vous me dire, traxxas, tamiya style blackfoot, hpi........
Il me faut un prix raisonnable, une bonne gueule de préférence, la faut dire que le grave digger est quasi imbattable, il ne lui manque que les drapeaux à l'arrière :lol: , et surtout une fiabilité à toute épreuve. Je veux pas peter un truc à chaque fois que je sors......
Allez lâchez vous :smoke:
Seb
Ps: quand je parle de sauter haut, je reste raisonnable quand même hein, je veux juste ne pas me poser trop de question avant la bosse, et surtout qu'il soit entier après le saut :top:
Sauter avec le slash, ok , mais je reste raisonnable pour la mécanique et le côté réaliste. Mais je me dis si je sautais plus haut.
Et l'autre jours après cette constatation, je tombe sur une manche du monster jam , et la la révélation, une grave digger............
Donc je cherche, il faut un châssis haut, des pneus énormes. Donc je me fixe sur le stampede ou plus particulièrement le grave digger chez traxxas, il a le physique de l'emploi :lol: .
Donc que pouvez vous me dire, traxxas, tamiya style blackfoot, hpi........
Il me faut un prix raisonnable, une bonne gueule de préférence, la faut dire que le grave digger est quasi imbattable, il ne lui manque que les drapeaux à l'arrière :lol: , et surtout une fiabilité à toute épreuve. Je veux pas peter un truc à chaque fois que je sors......
Allez lâchez vous :smoke:
Seb
Ps: quand je parle de sauter haut, je reste raisonnable quand même hein, je veux juste ne pas me poser trop de question avant la bosse, et surtout qu'il soit entier après le saut :top:
FF01 Power
- akiro
- Membre
Re: Une sauteuse RC mais laquelle !!!!
:salut:
chez tamiya le seul truc à grosses roues qui encaisse des sauts de ouf , c'est le madbull de mon fils .
le blackfoot est souvent sur le dos quand on prend les bosses
Après pour les autres je sais pas
chez tamiya le seul truc à grosses roues qui encaisse des sauts de ouf , c'est le madbull de mon fils .
le blackfoot est souvent sur le dos quand on prend les bosses
Après pour les autres je sais pas
Trop de modèles pour les citer
- christian 77
- Membre
Un TT01 objectif lune avec des pneus de stampede :smoke:
sinon j'ai été vraimment étonné des capacité du rustler, sur terrain de BMX saut plat et reception ..."solide"
sinon j'ai été vraimment étonné des capacité du rustler, sur terrain de BMX saut plat et reception ..."solide"
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Gorghor
- Membre
Le traxxas me parait évident comme choix.
Tu auras le look et la solidité
Tu auras le look et la solidité
- PATROL09500
- Membre
Si tu veux rester dans l'esprit Monster Jam, il te faut une voiture avec deux ponts rigides et 4 roues motrices et directrices
Un nouveau projet RC ?
Un nouveau projet RC ?
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
- tom4
- Membre
hello
le stampede est pas mal pour sauter haut.
la seule fois où j'ai pété un truc, c'était en prenant un poteau
à l'époque, on était en nimh 7.2 et 8.4, moteur 550 vario xl5
tom4
le stampede est pas mal pour sauter haut.
la seule fois où j'ai pété un truc, c'était en prenant un poteau
à l'époque, on était en nimh 7.2 et 8.4, moteur 550 vario xl5
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut, et merci :top:
Lemecano non pas de projet, j'ai déjà trop de boulot, faut que sa roule directe :lol:
Tom tu confirmes ce que je pensais, vu que c'est le châssis du stampede sur le grave, je pense que je vais cracouiller
En véhicule a pont il y a le wheely king, mais j'ai pas eu de bon écho, surtout au niveau de la tenue de route, Ben vi, va falloir rouler entre deux sauts
:top: seb
Lemecano non pas de projet, j'ai déjà trop de boulot, faut que sa roule directe :lol:
Tom tu confirmes ce que je pensais, vu que c'est le châssis du stampede sur le grave, je pense que je vais cracouiller
En véhicule a pont il y a le wheely king, mais j'ai pas eu de bon écho, surtout au niveau de la tenue de route, Ben vi, va falloir rouler entre deux sauts
:top: seb
FF01 Power
- Adam
- Membre
C'est quand même dur de faire un saut bien controler avec un 4x2, la série des stampede est connue pour ne pas avoir une bonne tenue de route.
Pour faire des saut, en restant sur traxxas, je dirais stampede 4x4.
Si tu ne cherche pas spécialement du traxxas, il y a un e zila à vendre sur le forum.
Si tu ne cherche pas spécialement du traxxas, il y a un e zila à vendre sur le forum.
- Madbearz
- Membre
Salut,
pourtant cela ce gere assez bien.....que ce soit avecle slash ou meme avec le nexxt....faut dire que sa fait tellement longtemps que je pilote pas de 4X4 en tt :lol: :lol: , sa doit etre l'habitude :lol: :lol: :lol:
seb
pourtant cela ce gere assez bien.....que ce soit avecle slash ou meme avec le nexxt....faut dire que sa fait tellement longtemps que je pilote pas de 4X4 en tt :lol: :lol: , sa doit etre l'habitude :lol: :lol: :lol:
seb
FF01 Power
- tom4
- Membre
bah tu coupes légèrement avant l'appel, gros gaz sur le jump, et gère au gaz en l'airAdam a écrit :C'est quand même dur de faire un saut bien controler avec un 4x2, la série des stampede est connue pour ne pas avoir une bonne tenue de route.
tom4, en tout cas, ça marche avec le micro high roller
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/