projet R8
-
- Membre
projet R8
:salut: :salut:
salut a tous
bon j'ai besoin d'un peu d'aide car j'ai pris la carro a croky car je la trouvais très belle maintenant que je l'ai ,je la trouve encore plus belle :top: mais sans savoir sur quel chassis je vais la monter :oops: alors aidez moi
:ttt: pas un chassis a 500 roros non plus car se sera juste pour la mouvoir de temps a autre :pop: :pop:
salut a tous
bon j'ai besoin d'un peu d'aide car j'ai pris la carro a croky car je la trouvais très belle maintenant que je l'ai ,je la trouve encore plus belle :top: mais sans savoir sur quel chassis je vais la monter :oops: alors aidez moi
:ttt: pas un chassis a 500 roros non plus car se sera juste pour la mouvoir de temps a autre :pop: :pop:
- CROKY_b
- Membre
Re: projet R8
:salut:
elle est prévue ( pour une fois ) pour allez sur un M chassis de tamiya en 225 mm
et merci du compliment :oops:
ps y'a une section croky_b dans les inclassables http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=91
elle est prévue ( pour une fois ) pour allez sur un M chassis de tamiya en 225 mm
et merci du compliment :oops:
ps y'a une section croky_b dans les inclassables http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=91
- maximini
- Membre
c est pas grave envoie moi la carrosserie si tu ne sais pas quoi en faire :lol: :lol: :lol:
-
- Membre
:ttt: :ttt: :lol:
- Steve Warson
- Membre
Idéalement met un Chassis M06 (version M/pour être dans l'empatement qui va bien).
Le M06 car on sera proche de la voiture originale (porte à faux de moteur à l'arrière)
Mets des jantes d'alpine A110 (des Gotti comme à l'époque).
Idéalement des pneus très accrocheurs à l'avant et moyennement à l'arrière pour se rapproche du comportement original (et tu peaufines avec les amortos).
Pour la couleur:
Bleu 418, gris sauge, blanc, jaune, rouge/bordeau et vert
Pour les bandes blanches, tu peux les rajouter par la suite, car elles étaient collées sur la carrosserie et non peintes (contrairement à ce que beaucoup croient) NB: les bandes passent au dessus du pilote (beaucoups ont mis ou mettent les bandes du mauvais côté).
Voilà , ça me semble le minimum.... :salut:
Le M06 car on sera proche de la voiture originale (porte à faux de moteur à l'arrière)
Idéalement des pneus très accrocheurs à l'avant et moyennement à l'arrière pour se rapproche du comportement original (et tu peaufines avec les amortos).
Pour la couleur:
Pour les bandes blanches, tu peux les rajouter par la suite, car elles étaient collées sur la carrosserie et non peintes (contrairement à ce que beaucoup croient) NB: les bandes passent au dessus du pilote (beaucoups ont mis ou mettent les bandes du mauvais côté).
- akiro
- Membre
attention car ce monsieur est atteint de la " r8nite aigu " :lol:Steve Warson a écrit :Idéalement met un Chassis M06 (version M/pour être dans l'empatement qui va bien).
Pour la couleur:
Bleu 418, gris sauge, blanc, jaune, rouge/bordeaux et vert
Pour les bandes blanches, tu peux les rajouter par la suite, car elles étaient collées sur la carrosserie et non peintes (contrairement à ce que beaucoup croient) NB: les bandes passent au dessus du pilote (beaucoup ont mis ou mettent les bandes du mauvais côté).
mais maintenant il se soigne grâce à MR CROKY_b
Trop de modèles pour les citer
- Tune-r
- Membre
j'suis en train de réassembler un tl 01 avec jantes larges et pneu drift pour faire glisser cette R8 , je cherche pour la couleur actuellement :?
- 4quart
- Membre
je rajouterai beaucoup de carrossage à l'arrière, visible à l’œil nu quoi.
Idéalement met un Chassis M06 (version M/pour être dans l'empatement qui va bien).
Pour la couleur:
- Steve Warson
- Membre
Effectivement...je rajouterai beaucoup de carrossage à l'arrière, visible à l’œil nu quoi.
Par contre il faut faire une petite modif sur le M06.
Négatif fort derrière et positif très léger devant
:salut: