projet R8

Répondre
rabbit 87
Membre

projet R8

Message par rabbit 87 »

:salut: :salut:
salut a tous
bon j'ai besoin d'un peu d'aide car j'ai pris la carro a croky car je la trouvais très belle maintenant que je l'ai ,je la trouve encore plus belle :top: mais sans savoir sur quel chassis je vais la monter :oops: :ange: alors aidez moi
:ttt: pas un chassis a 500 roros non plus car se sera juste pour la mouvoir de temps a autre :pop: :pop:
CROKY_b
Membre

Re: projet R8

Message par CROKY_b »

:salut:
elle est prévue ( pour une fois :P ) pour allez sur un M chassis de tamiya en 225 mm

et merci du compliment :oops:
ps y'a une section croky_b dans les inclassables http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=91
maximini
Membre

Message par maximini »

c est pas grave envoie moi la carrosserie si tu ne sais pas quoi en faire :ange: :ange: :lol: :lol: :lol:
rabbit 87
Membre

Message par rabbit 87 »

:ttt: :ttt: :lol:
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Idéalement met un Chassis M06 (version M/pour être dans l'empatement qui va bien).
Le M06 car on sera proche de la voiture originale (porte à faux de moteur à l'arrière)

Mets des jantes d'alpine A110 (des Gotti comme à l'époque).

Idéalement des pneus très accrocheurs à l'avant et moyennement à l'arrière pour se rapproche du comportement original (et tu peaufines avec les amortos).

Pour la couleur:
Bleu 418, gris sauge, blanc, jaune, rouge/bordeau et vert

Pour les bandes blanches, tu peux les rajouter par la suite, car elles étaient collées sur la carrosserie et non peintes (contrairement à ce que beaucoup croient) NB: les bandes passent au dessus du pilote (beaucoups ont mis ou mettent les bandes du mauvais côté).

Voilà, ça me semble le minimum.... :D :salut:
akiro
Membre

Message par akiro »

Steve Warson a écrit :Idéalement met un Chassis M06 (version M/pour être dans l'empatement qui va bien).
Le M06 car on sera proche de la voiture originale (porte à faux de moteur à l'arrière)

Idéalement des pneus très accrocheurs à l'avant et moyennement à l'arrière pour se rapproche du comportement original (et tu peaufines avec les amortos).

Pour la couleur:
Bleu 418, gris sauge, blanc, jaune, rouge/bordeaux et vert

Pour les bandes blanches, tu peux les rajouter par la suite, car elles étaient collées sur la carrosserie et non peintes (contrairement à ce que beaucoup croient) NB: les bandes passent au dessus du pilote (beaucoup ont mis ou mettent les bandes du mauvais côté).

attention car ce monsieur est atteint de la " r8nite aigu " :lol:

mais maintenant il se soigne grâce à MR CROKY_b
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Tune-r
Membre

Message par Tune-r »

j'suis en train de réassembler un tl 01 avec jantes larges et pneu drift pour faire glisser cette R8 , je cherche pour la couleur actuellement :?
4quart
Membre

Message par 4quart »

Idéalement met un Chassis M06 (version M/pour être dans l'empatement qui va bien).

Pour la couleur:
Bleu 418, gris sauge, blanc, jaune, rouge/bordeau et vert

Pour les bandes blanches, tu peux les rajouter par la suite, car elles étaient collées sur la carrosserie et non peintes (contrairement à ce que beaucoup croient) NB: les bandes passent au dessus du pilote (beaucoups ont mis ou mettent les bandes du mauvais côté).

je rajouterai beaucoup de carrossage à l'arrière, visible à l’œil nu quoi.
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

je rajouterai beaucoup de carrossage à l'arrière, visible à l’œil nu quoi.
Effectivement...

Par contre il faut faire une petite modif sur le M06.

Négatif fort derrière et positif très léger devant

:salut:
Répondre