Spotflam en panne :o(

skmatt
Membre

Spotflam en panne :o(

Message par skmatt »

Salut,

je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez du spotflam le petit bruleur de camping gaz. Le premier que j'ai acheter n'a jamais fonctionné même avec le vendeur :) . Et le deuxième après en avoir essayer au moins 2 autres dans le mag a fonctionné la moitié de la bouteille.

Bêtement j'ai cru que la bouteille était vide , donc j'ai pris une recharge, mais en fait je crois que c'est l'injecteur qui est bouché.

Qu'en pensez vous ? C'est du matos de dépannage mais bien pratique des fois. Enfin je croyais. Donc j'ai 2 recharges pleine et plus de brûleur. Existe t'il un autre modèle de bruleur à gaz qui accepte les recharge CG ? Je pensais au Dremel ?

Merci et :salut:
Madbearz
Membre

Re: Spotflam en panne :o(

Message par Madbearz »

Salut,

Le miens doit avoir un peu plus de 6 ans, et pas mal de bouteille.......
Mise a part certaines positions qu'il n'aime pas il a toujours bien fonctionner

Soit tu as la poisse, soit tu as un soucis d'utilisation. Ou le mag a eu une mauvaise série.
Car tous les collègues qui en ont, et les commentaires des gars sur les forums sont toujours positifs....pi bon c'est tout simple comme bête, cela doit pas être sorcier de trouver la panne, soit la bouteille est pleine et n'a pas de pression, soit vide, soit le spot est boucher?

Tu fais quoi avec, ce ne serais pas des fois ce que tu fais avec qui pourrait le boucher?

Seb
FF01 Power
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,

Je fais de la soudure avec l'embout en majorité. Je peux faire comment pour le déboucher ? Pour moi la panne viens de l'injecteur ou gicleur. J'ai une sorte de résine rouge au centre.

:salut:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut tu veux dire le truc rouge qu'il y a au milieu quand tu démonte la buse (dorée qui porte l'anneau de réglage noir). Si c'est sa j'ai la même chose, et avec cette pièce démonter, si j'ouvre le gaz on l'entend sortir et en posant le doigt dessus, cela s'arrête.....

Des fois tu l'ouvre assez le gaz, je trouvais sa bizarre au début, de l'ouvrir autant, je suis quasi presque à fond du filetage
Seb
FF01 Power
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,
Madbearz a écrit :Salut tu veux dire le truc rouge qu'il y a au milieu quand tu démonte la buse (dorée qui porte l'anneau de réglage noir). Si c'est sa j'ai la même chose, et avec cette pièce démonter, si j'ouvre le gaz on l'entend sortir et en posant le doigt dessus, cela s'arrête.....

Des fois tu l'ouvre assez le gaz, je trouvais sa bizarre au début, de l'ouvrir autant, je suis quasi presque à fond du filetage
Seb
Alors oui, c'est exactement ça, je me demandais si c'était normal. Et donc en démontant le tout et en mettant la pièce en direct sur la bouteille rien ne sort.
Et oui j'ouvre bien le robinet à fond ou presque.
J'ai bien vu sur le net que cet appareil ne posait aucun soucis et que tout le monde en était satisfait. J'ai aussi l'habitude d'avoir une certaine poisse et en général quand un appareil de ce genre, décide qu'il ne fonctionnera pas avec moi se sera le cas. Je ne pense pas acheter un 3eme voir un 4eme spotflam et surtout je vais finir par y laisser une fortune. Mais j'ai des soudure à faire et 2 recharges et demi de butane Cmachintruchouette :x :x :x :x :x .

ù*^$ù$^*^$* sa me gave depuis ce weekend. Le truc va prendre la direction de la poubelle avec le tout. Je pensais que c'était le genre de truc increvable

Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, et tu ne peux pas retourner ou tu l'a acheter et gueuler un bon coup??????

J'aimerais bien t'aider un peu plus, mais si j'enleve ma bouteille pour voir comment c'est je vais perdre mon gas.......

bizarre ton truc

seb
FF01 Power
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,

Merci pour ton aide. Non le mag ne veux pas reprendre le spotflam, car je l'ai depuis au moins septembre 2012 et il ne veulent rien entendre. Par contre ce matin j'ai envoyé un courrier à camping gaz et citant aussi la mag et le numéroe de lot et je leur demande d'assumer une garantie.

Merci encore et bonne journée
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

et c'est pas garanti un an??????????????

Moi je te leur ferais peté a la tronche :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Je verrais ce que camping gaz me répond. Effectivement je ne sais pas si il y a une garantie dessus. Je vais regarder ça et si il en a une .... Je ne ferais pas peter le mag :lol: , j'ai pas le droit il parait.

Mais je pousserais une gueulante. Je ne les compte plus dans ce mag depuis que j'ai refait ma maison. :lol: :lol:

Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

c'est une garantie legal.....il doivent te le faire fonctionner.......
seb
FF01 Power
Répondre