Salut,
Madbearz a écrit :Salut tu veux dire le truc rouge qu'il y a au milieu quand tu démonte la buse (dorée qui porte l'anneau de réglage noir). Si c'est sa j'ai la même chose, et avec cette pièce démonter, si j'ouvre le gaz on l'entend sortir et en posant le doigt dessus, cela s'arrête.....
Des fois tu l'ouvre assez le gaz, je trouvais sa bizarre au début, de l'ouvrir autant, je suis quasi presque à fond du filetage
Seb
Alors oui, c'est exactement ça, je me demandais si c'était normal. Et donc en démontant le tout et en mettant la pièce en direct sur la bouteille rien ne sort.
Et oui j'ouvre bien le robinet à fond ou presque.
J'ai bien vu sur le net que cet appareil ne posait aucun soucis et que tout le monde en était satisfait. J'ai aussi l'habitude d'avoir une certaine poisse et en général quand un appareil de ce genre, décide qu'il ne fonctionnera pas avec moi se sera le cas. Je ne pense pas acheter un 3eme voir un 4eme spotflam et surtout je vais finir par y laisser une fortune. Mais j'ai des soudure à faire et 2 recharges et demi de butane Cmachintruchouette :x :x :x :x :x .
ù*^$ù$^*^$* sa me gave depuis ce weekend. Le truc va prendre la direction de la poubelle avec le tout. Je pensais que c'était le genre de truc increvable
:salut: