Tu te fais plaisir lÃ
Amortisseurs alu => inutiles puisque tu avais déjà des hydrauliques si je ne m'abuse. Mais c'est plus joli.
Roulements => indispensables.
Diff à billes => absolument inutile. Pire, c'est un handicap lourd en termes de fiabilité et de prise de tête pour le régler et l'entretenir.
Axes de roues renforcés => absolument inutile.
Brushless : pourquoi pas ? Un EZRun 13T est la limite, ou un Sport Tuned en brushed. Au delà , c'est inutile, d'autant que tu lutteras en permanence pour passer la puissance au sol. En plus, tu es en rallye : déjà sur asphalte, ces moteurs sont des limites à ne pas dépasser pour conserver du fun. En rallye, je ne sais pas si ce ne sera pas trop...
Transmission longue : aucun intérêt sauf si tu veux tirer des lignes droites sur un parking. Ce qui est aux antipodes du plaisir que procure un M-Chassis (d'autant plus en version rallye).
Si tu veux des vraies options utiles, prends plutôt le quick battery release (de TL-01/M-03), un vrai sauve-servo (le Hi Torque Tamiya ou le ABC Genetic), des cardans homocinétiques, des BAR (encore qu'en rallye ?), des hexa de roues en alu (pour changer rapidement de roues), le radiateur moteur.
C'est un M-03, mais la quasi totalité vaut pour le M-05 :
http://www.blackholesun.fr/RC_Suzuki.php
PS : je suis parti dans l'optique où tu vas faire rouler ta voiture. Si c'est pour laisser sur l'étagère, alors toutes les options seront les bienvenues