Ca y est la Panoz a rejoint sa soeur BMW sur l'étagère.
Une sorte de dépucelage pour moi car c'était le premier kit Kyosho que je montais intégralement.
Mes impressions ?
Les matériaux respirent la qualité même si je trouve les plastiques un peu durs, quelques vissages se sont avérés galère et je me pose la question en cas de choc, ça doit casser avant de plier.
La notice est loin de valoir celles de Tamiya, on est entre Tamiya et Losi ou Asso
Les autocollants sont bien épais et quasi indécollables quand ils ont accrochés quelque part, avec une telle déco il y a eu quelques :x :x :censure: qui ont fusés
Je passerais sur l'ineptie de mettre un chassis 4WD sous une telle carro, d'autant plus que la tension des courroies ne m'a pas convaincu.
Mettre un chassis alu pourquoi pas, mais bonjour le poids, et surtout pourquoi ne pas l'avoir fraisé ?
Au final la voiture est beaucoup plus imposante qu'un F103 par exemple.
Mais bon...quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier, devant sa carrosserie je suis un géant de papier ier ier ier (petit concours celui qui trouve l'auteur a gagné ma considération
)
Pour l'anecdote j'ai choisis la N° 23 qui a terminé 6è des 24H du Mans 2000 deux places devant le N°22. Ces deux voitures étaient engagées par le Milliardaire Japonais Kazumishi GOH qui atteindra le graal en 2004 en remportant l'épreuve avec une audi R8.
Allez place aux photos :
Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais une étagère Kyosho