[XV-01 Pro] The rally's machine
-
- Membre
Re: XV-01 Pro
Vous parlez de Caroline..?
- Cactuszebest
- Membre
:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:Tete de moule a écrit :Rien à foutre de la RedBull de Loeb, le pilote qui met comme par hasard fin à sa carrière au moment ou sa suprématie est en danger avec l' arrivée d' Ogier :censure:
-
- Membre
Ou inversement..Ogier qui arrive enfin a arriver quand Loeb s'en va...? :smoke:
Tranquille les gars hein... :lol:
Tranquille les gars hein... :lol:
- Cactuszebest
- Membre
:roll:
-
- Membre
Un peu d'humour non..?? y'en a vraiment qui se marre quand y se pince j'ai l'impression..!
Ok Loeb est une tanche et Ogier un dieu vivant du WRC vous voila ravis..!
Heureusement que j'avais pris soins d'écrire "tranquille".
Ok Loeb est une tanche et Ogier un dieu vivant du WRC vous voila ravis..!
Heureusement que j'avais pris soins d'écrire "tranquille".
Dernière modification par Hervé le 03 janv. 2013, 14:09, modifié 1 fois.
- marcolino
- Membre
:lol: :lol: et oui le franchouillard dans toute sa splendeur.
Dans n'importe quel autre pays du monde Loeb serait un Dieu vivant mais chez nous non il y en a encore pour contester 9 titres mondiaux...
Tout cela sous prétexte qu'il faisait le con en voiture en étant jeune. Ouaif, malheureusement je crois que tous les p'tits cons qui les font en voiture de nos jours ne finiront pas champion du monde mais taulard ou au cimetière.
Désolé, je ne voulais pas commencer l'année comme cela mais quand la connerie humaine me submerge je tire la chasse...
Dans n'importe quel autre pays du monde Loeb serait un Dieu vivant mais chez nous non il y en a encore pour contester 9 titres mondiaux...
Tout cela sous prétexte qu'il faisait le con en voiture en étant jeune. Ouaif, malheureusement je crois que tous les p'tits cons qui les font en voiture de nos jours ne finiront pas champion du monde mais taulard ou au cimetière.
Désolé, je ne voulais pas commencer l'année comme cela mais quand la connerie humaine me submerge je tire la chasse...
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- CyberFox
- Modérateur
Si on revenait au sujet de base du topic, Ã savoir le XV-01 et les carros qui peuvent l'habiller ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
:roll:
- Ph3nyx
- Membre
- Tete de moule
- Membre
Re: [XV-01 Pro] 406 Jagermeister
Salut à tous
Je vous présente ma dernière carrosserie en date qui va donc habiller mon XV-01 lors d' utilisation piste.
Il s' agit d' une 406 ST avec déco Jagermeister
Pas mal de détails l' accompagne: Kit Led, Cockpit avec arceau, échappement, essuie-glace mono-bras, etc...
Manque juste la plaque d' immatriculation arrière que mon frère doit venir me déposer.
Je vous laisse en juger, de belles photos en extérieur viendront les jours meilleurs
Je vous présente ma dernière carrosserie en date qui va donc habiller mon XV-01 lors d' utilisation piste.
Il s' agit d' une 406 ST avec déco Jagermeister
Pas mal de détails l' accompagne: Kit Led, Cockpit avec arceau, échappement, essuie-glace mono-bras, etc...
Manque juste la plaque d' immatriculation arrière que mon frère doit venir me déposer.
Je vous laisse en juger, de belles photos en extérieur viendront les jours meilleurs