Salut tout le monde, :salut:
J’aurai besoin d'une identification pour cet arrière train de Kyosho...
D'avance merci. :salut:
Arrière train Kyosho...
- BEERVAX
- Membre
- Messages : 54
- Inscription : 15 janv. 2010, 22:59
- Localisation : Tournai Belgique
- pottok
- Modérateur
- Messages : 1992
- Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
- Localisation : Sud Ouest
Re: Arrière train Kyosho...
Hello,
Ca m'a tout l'air d'un train arr d'Ultima II ou Pro qui a servi pour une utilisation On Road vu la position des gold shocks.
Jantes Yokomo donc adaptateurs de roues spécifiques Kyosho/Yokomo.
La seule pièces qui m'intrigue c'est la plaque métal doré (support variateur) qui normalement chez Kyosho est en graphite comme le support amortisseur.
@+
Ca m'a tout l'air d'un train arr d'Ultima II ou Pro qui a servi pour une utilisation On Road vu la position des gold shocks.
Jantes Yokomo donc adaptateurs de roues spécifiques Kyosho/Yokomo.
La seule pièces qui m'intrigue c'est la plaque métal doré (support variateur) qui normalement chez Kyosho est en graphite comme le support amortisseur.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- denis40
- Membre
- Messages : 2323
- Inscription : 20 mars 2008, 08:29
- Localisation : 40800
Re: Arrière train Kyosho...
bonjour
je dirais Ultima II ,
par contre idem pour le montage des roues ar ( asso ) et aussi la plaque ar ?
je dirais Ultima II ,
par contre idem pour le montage des roues ar ( asso ) et aussi la plaque ar ?
- BEERVAX
- Membre
- Messages : 54
- Inscription : 15 janv. 2010, 22:59
- Localisation : Tournai Belgique
Re: Arrière train Kyosho...
Merci pour vos réponses. :salut:
En fait, c'est bien en graphite, c'est la photo qui est trompeuse.
Ce qui me semblait "anormal", c'était les cardans et les roues.
L’ancien proprio a même fait un genre d'équilibrage des roues en y collant des pièces métalliques à l'intérieur.
En fait, c'est bien en graphite, c'est la photo qui est trompeuse.
Ce qui me semblait "anormal", c'était les cardans et les roues.
L’ancien proprio a même fait un genre d'équilibrage des roues en y collant des pièces métalliques à l'intérieur.
- Neb
- Membre
- Messages : 932
- Inscription : 06 juin 2009, 23:22
- Localisation : Froncles
Re: Arrière train Kyosho...
C'est bien un train arrière d'ultima pro (pour en être certain, vérifie que le différentiel est à billes) avec les cardans homocinétiques (option). Les amortisseurs courts à l'avant laissent penser à une utilisation touring. La plaque d'époxy a du être faite "maison" certainement.
Tu as quoi comme projet pour ces pièces?
Tu as quoi comme projet pour ces pièces?
- pottok
- Modérateur
- Messages : 1992
- Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
- Localisation : Sud Ouest
Re: Arrière train Kyosho...
En effet vu sous cet angle la platine est home made et neb a raison pour les cardans qui sont bien des Kyosho aussi.
@+
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- BEERVAX
- Membre
- Messages : 54
- Inscription : 15 janv. 2010, 22:59
- Localisation : Tournai Belgique
Re: Arrière train Kyosho...
Salut Neb,Neb a écrit :C'est bien un train arrière d'ultima pro (pour en être certain, vérifie que le différentiel est à billes) avec les cardans homocinétiques (option). Les amortisseurs courts à l'avant laissent penser à une utilisation touring. La plaque d'époxy a du être faite "maison" certainement.
Tu as quoi comme projet pour ces pièces?
En effet, ce sont bien des amortisseurs avant qui sont fixés à l’arrière.
Pour le moment je les garde, on ne sais jamais, si je tombe sur un chassis d’Ultima Pro à restaurer, :smoke:
ou en monnaie d’échange le cas échéant.
:salut: