Simulation Course Jeux Vidéo: Un son toujours médiocre
- Cactuszebest
- Membre
Re: Simulation Course Jeux Vidéo: Un son toujours médiocre
arggg, je meurs..... :x
-
- Membre
'vache , c'est déjà de l'instal sympa ça
- david43
- Membre
c est sur que c est du beau matos :top:
pour ma part c est lcd 117 cm + ps3 et pour le son, mon vieil ampli yamaha et mes 2 vielles enceintes sony G1
pour les son moteur, je trouve que ça va pas mal, je viens de finir le dernier NFS et le son de la veyron et vraiment bien
pour ma part c est lcd 117 cm + ps3 et pour le son, mon vieil ampli yamaha et mes 2 vielles enceintes sony G1
pour les son moteur, je trouve que ça va pas mal, je viens de finir le dernier NFS et le son de la veyron et vraiment bien
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- LeGlod
- Membre
Moi je roule sur Rfactor 1 , la demo est disponible meme si les voitures dispo dans cette demo sons factice , le son reste tres bon bon jusqu'au bruit des plaquette ! Pour Rfactor 2 il n'y a pas de demo mais la beta payante donc pas cool :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Aurélien
- Membre
Bonsoir,
moi aussi je trouve que les sons moteurs de GT5 ne sont pas terribles. C'est LE truc qui m'a déçu.
Je joue principalement en arcade, niveau A sur le ring, voiture F40. LÃ c'est pas trop mal, mais pas transcendent non plus...
moi aussi je trouve que les sons moteurs de GT5 ne sont pas terribles. C'est LE truc qui m'a déçu.
Je joue principalement en arcade, niveau A sur le ring, voiture F40. LÃ c'est pas trop mal, mais pas transcendent non plus...
- Tony Truand
- Membre
Gran Turismo 5 n'est plus aussi bien qu'avant, on dirait que les développeurs n'ont pas voulu améliorer la qualité du soft, mais se reposer sur le seul nom du jeu pour le vendre.
Déjà , l'intelligence artificielle est devenue obsolète. Les comportements des concurrents sont parfois brutaux, et leurs voitures "pèsent 10 tonnes". En clair, il est impossible de les pousser dans le bac à sable tellement elles sont indécrottables de leurs trajectoires. C'est un problème déjà aperçu dans.... Gran Turismo 1. Cependant, j'ignore totalement ce qu'il en est de Forza et de ses suites.
Et puis il y a les voitures. Steve Warson et quelques autres ont cité des voitures de sport. Mais regardez la Citroën 2CV, sa suspension est sensée être molle, mais dans GT5 ce n'est pas le cas. Et son bruitage, n'en parlons pas.
Quant aux sensations du point de vue "simulateur", beaucoup lui préfèrent d'autres titres effectivement, peut-être moins connus mais bien mieux fichus (rFactor, Forza, etc...).
En résumé, Gran Turismo est devenu un jeu dépassé par ses concurrents qui ont su rattraper rapidement leurs retards. Même s'il y a des aspects sympas dans GT5, il n'empêche que pour ce qui est de l'aspect simulateur, on peut trouver mieux.
Déjà , l'intelligence artificielle est devenue obsolète. Les comportements des concurrents sont parfois brutaux, et leurs voitures "pèsent 10 tonnes". En clair, il est impossible de les pousser dans le bac à sable tellement elles sont indécrottables de leurs trajectoires. C'est un problème déjà aperçu dans.... Gran Turismo 1. Cependant, j'ignore totalement ce qu'il en est de Forza et de ses suites.
Et puis il y a les voitures. Steve Warson et quelques autres ont cité des voitures de sport. Mais regardez la Citroën 2CV, sa suspension est sensée être molle, mais dans GT5 ce n'est pas le cas. Et son bruitage, n'en parlons pas.
Quant aux sensations du point de vue "simulateur", beaucoup lui préfèrent d'autres titres effectivement, peut-être moins connus mais bien mieux fichus (rFactor, Forza, etc...).
En résumé, Gran Turismo est devenu un jeu dépassé par ses concurrents qui ont su rattraper rapidement leurs retards. Même s'il y a des aspects sympas dans GT5, il n'empêche que pour ce qui est de l'aspect simulateur, on peut trouver mieux.
- Steve Warson
- Membre
Effectivement assez déçu globalement par les jeux voitures sur console (je ne compte pas R Volt sur dreamcast :lol: ), je continue de jouer sur GT5, mais je me surprend à reprendre mon vieux Forza où pour gagner, il faut parfois vraiment s'accrocher. (j'irais presqu'à dire que je préfère relativement mon vieux Forza avec tous ses défauts à GT5)Tony Truand a écrit :Gran Turismo 5 n'est plus aussi bien qu'avant, on dirait que les développeurs n'ont pas voulu améliorer la qualité du soft, mais se reposer sur le seul nom du jeu pour le vendre.
Ce qui en plus du son de la pluspart des voitures (sur tous les jeux et consoles que j'ai pu tester ou posséder), ce qui me gonfle particulièrement c'est quand on met ensemble sur la piste des voitures qui n'ont aucun rapport entre elles en terme de génération. Le moderne et l'ancien m'insupporte. Quand je cours avec une T16, avoir une 207TGTI, une Golf VR5 ou toute autre voiture "récente" me fait bondir
- Flunk
- Membre
:salut:
Je suis un grand amateur de GT5 et je dois bien avouer que les sons piquent les oreilles...
Après niveau conduite si on veut que ça devienne une vraie simulation il n'y a pas 36 moyens.
Depuis que j'ai craqué sur le volant de Thrustmaster le T500RS le jeu n'est plus du tout le même
et je ne me lasse toujours pas d'y jouer en ligne !
Je suis un grand amateur de GT5 et je dois bien avouer que les sons piquent les oreilles...
Après niveau conduite si on veut que ça devienne une vraie simulation il n'y a pas 36 moyens.
Depuis que j'ai craqué sur le volant de Thrustmaster le T500RS le jeu n'est plus du tout le même
et je ne me lasse toujours pas d'y jouer en ligne !
- Tamiyosho
- Membre
Dans grand turismo 2 , certaines voiture font un beau bruit.
Que je ne retrouve pas dans les autres versions.
Style : opel calibra v6 , dragtser hks , imprezza et d'autre que j'oublie.
Le problème c'est que la c'est l'image qui pique.
C'est nettement mieux sur la ps2 avec la sortie vidéo rgb mais bon...
- Tony Truand
- Membre
Et surtout, dans Gran Turismo 2, il y avait quelques circuits très sympas au niveau du tracé mais qui n'ont pas été retenus sur les versions suivantes. Je pense à la ville de Rome avec ses trois circuits (jour et nuit), Red Rock Valley, Tahiti, et Grindelwald.Tamiyosho a écrit :Dans grand turismo 2 , certaines voiture font un beau bruit.