Hello !
Un petit up du sujet histoire de vous donner les retours des différents pneus testés...
Je précise que pour rester le plus objectif possible, tous les pneus ont été testés avec le même châssis, à savoir le DF-03 avec le 9T Brushless.
Les pneus d'origine :
Grip moyen, la voiture glisse beaucoup, mais reste contrôlable.
Dirt Hawg :
Holiday on ice...
Mini pin Shumacher jaune :
Ça glisse encore, mais moins qu'avec ceux d'origine. Par contre je confirme que le décrochage est plus sec, et rend le pilotage un peu plus délicat.
Origine devant, mini pin étroit derrière :
Avec 4 pneus étroits, dont les shum derrière, la voiture ne décroche plus de l'arrière, mais devient sous vireuse à mort, rendant les virages serrés difficiles à négocier.
Mini pin devant, origine derrière :
Holiday on ice...
Bon, j'aurais pu en rester la, me contentant des mini pin shum qui offrent un grip correct, mais juste pour le fun, j'ai chaussé les Oval Block d'origine du Hotshot d'un pote (sans insert)...
Après avoir rigolé du bruit qu'il faisaient en roulant (les gros galets se font bien entendre, et les pneus crient à la "Starsky et Hutch" dans les virages), la stupeur générale : ils ont un grip de fou ! La prudence des premiers tours disparaît, et je commence à bombarder sur notre petit circuit, en fleurtant avec les murs et les cônes... Phénoménal ! La voiture glisse encore, mais se place la ou on veut la mettre, sans jamais devenir piegeuse, même si on ouvre les gaz en grand...
À regret, au bout d'une vingtaine de tours, j'ai du me résoudre à les rendre à leur propriétaire... Snif...
Du coup, j'en cherche sur la toile, mais ils sont quand même un peu chers à mon goût... (Des adresses ?)
Oli.
:top: :top: :top:
Quels pneus pour rouler dans un hall sportif ?
- Ruissoli
- Membre
Re: Quels pneus pour rouler dans un hall sportif ?
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
- Ph3nyx
- Membre
dans le même genre de design y les schumacher stagger qui ressemblent un peu ou les badlands chez proline (par contre je crois pas qu'ils fassent en taille buggy pour ces derniers)
- nicoboc62
- Membre
salut ,après les mini pin arrière jaune se comporte mieux sur tartan lorsque il sont bien usées!!
a+
nico
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c