mon buggy 1/10
- darksiam
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Re: mon buggy 1/10
Voilà la modification faite sur mon fighter rx
j'ai dû tout virer meme le bouton on/off car il faut relier le lrp runner au canal 2 des gaz
comment faire pour avoir un bouton marche /arret par rapport à l'accu ?
merci de m'aider
j'ai dû tout virer meme le bouton on/off car il faut relier le lrp runner au canal 2 des gaz
comment faire pour avoir un bouton marche /arret par rapport à l'accu ?
merci de m'aider
- darksiam
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Re: mon buggy 1/10
j'ai remodifié en remettant le support du variateur mécanique, au moins le variateur tiendra mieux
sinon qui connait le nombre de dents sur la couronne ?
sinon qui connait le nombre de dents sur la couronne ?
- darksiam
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Re: mon buggy 1/10
Où pourrais je trouver des amortisseurs pour améliorer mon buggy svp ?
- alain térieur
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Re: mon buggy 1/10
salut
ta photo est un peu floue,dommage
pour les amortos,passe une annonce dans la section recherche,ce serait étonnant que personne ne t en propose
a+
ta photo est un peu floue,dommage
pour les amortos,passe une annonce dans la section recherche,ce serait étonnant que personne ne t en propose
a+
- darksiam
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Re: mon buggy 1/10
nouvelle photo
à part le 540 de base , je peux mettre un dirt tuned dessus avec un vario lrp runner ?
voici le lien
conseillez moi :priere:
à part le 540 de base , je peux mettre un dirt tuned dessus avec un vario lrp runner ?
voici le lien
conseillez moi :priere:
- Black Hole Sun
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Re: mon buggy 1/10
On veut bien te conseiller mais il faudrait que TOI tu ECOUTES (ou LISES) ce qu'on te répond
Cette remarque vaut également pour ton sujet "on n'a plus rien à 150€ en RC" où on sent manifestement quelques traces d'agacement parmi les plus patients qui continent à te répondre.
Donc, plusieurs choses :
1. Moteur : tu es limité au pignon 17T sur ce châssis. Donc, tu ne pourras pas installer de "gros" moteurs tout simplement parce le modèle n'est pas prévu pour. En dehors des Sport Tuned ou Dirt Tuned (ou équivalents chez d'autres constructeurs), oublie. De toute façon, encore une fois, le châssis n'a pas été prévu pour supporter davantage (là c'est en tenue de route que ça limitera).
2. Variateur : pour les mêmes raisons qu'au point précédent, soit un 101BK, soit n'importe quoi d'autre capable de prendre des 23T.
3. Amortisseurs : il n'y a guère plus simple. Tu mesures la longueur de ceux qui sont installés sur ton modèle (les AR sont plus longs que les AV). La mesure à prendre est la distance ente le centre des trous de fixation inférieur et supérieur. Ensuite, il te suffit de chercher des amortisseurs qui correspondent à ces longueurs.
Cette remarque vaut également pour ton sujet "on n'a plus rien à 150€ en RC" où on sent manifestement quelques traces d'agacement parmi les plus patients qui continent à te répondre.
Donc, plusieurs choses :
1. Moteur : tu es limité au pignon 17T sur ce châssis. Donc, tu ne pourras pas installer de "gros" moteurs tout simplement parce le modèle n'est pas prévu pour. En dehors des Sport Tuned ou Dirt Tuned (ou équivalents chez d'autres constructeurs), oublie. De toute façon, encore une fois, le châssis n'a pas été prévu pour supporter davantage (là c'est en tenue de route que ça limitera).
2. Variateur : pour les mêmes raisons qu'au point précédent, soit un 101BK, soit n'importe quoi d'autre capable de prendre des 23T.
3. Amortisseurs : il n'y a guère plus simple. Tu mesures la longueur de ceux qui sont installés sur ton modèle (les AR sont plus longs que les AV). La mesure à prendre est la distance ente le centre des trous de fixation inférieur et supérieur. Ensuite, il te suffit de chercher des amortisseurs qui correspondent à ces longueurs.
- denis40
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Re: mon buggy 1/10
:salut:
dommage , mais +1 avec alain térieur
les photos sont floues
dommage , mais +1 avec alain térieur
les photos sont floues
- darksiam
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Re: mon buggy 1/10
sur la notice de fx fighter on peut monter un pignon de 19 à la place du 17 ?Black Hole Sun a écrit :On veut bien te conseiller mais il faudrait que TOI tu ECOUTES (ou LISES) ce qu'on te répond
Cette remarque vaut également pour ton sujet "on n'a plus rien à 150€ en RC" où on sent manifestement quelques traces d'agacement parmi les plus patients qui continent à te répondre.
Donc, plusieurs choses :
1. Moteur : tu es limité au pignon 17T sur ce châssis. Donc, tu ne pourras pas installer de "gros" moteurs tout simplement parce le modèle n'est pas prévu pour. En dehors des Sport Tuned ou Dirt Tuned (ou équivalents chez d'autres constructeurs), oublie. De toute façon, encore une fois, le châssis n'a pas été prévu pour supporter davantage (là c'est en tenue de route que ça limitera).
2. Variateur : pour les mêmes raisons qu'au point précédent, soit un 101BK, soit n'importe quoi d'autre capable de prendre des 23T.
3. Amortisseurs : il n'y a guère plus simple. Tu mesures la longueur de ceux qui sont installés sur ton modèle (les AR sont plus longs que les AV). La mesure à prendre est la distance ente le centre des trous de fixation inférieur et supérieur. Ensuite, il te suffit de chercher des amortisseurs qui correspondent à ces longueurs.
- pottok
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Re: mon buggy 1/10
Hello,
Eh BHS à ton avis tu parles vraiment à un sourd ou c'est du foutage de ...... ?
:roll: :roll: :roll:
@+
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Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
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- Black Hole Sun
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Re: mon buggy 1/10
ah, mais voilà , tu as la notice de ton modèle !
Donc, même plus besoin de mesurer tes amortisseurs : il te suffit de lire ta notice pour savoir quelle longueur il te faut (en plus des référence en Tamiya d'ailleurs : par contre, oublie les Hi-cap dampers, c'est devenu hors de prix. Prends les autres ).
Pour le pignon moteur : il n'y a que sur ce modèle qu'ils mentionnent le 19T. Par la suite, ils ne parlent plus que du 17T car ça provoquait des surchauffes moteur. Surtout quand ils montrent un sport tuned avec le pignon 19T (!). Pour la santé de ton modèle, sport tuned / dirt tuned + pignon 17T.
Donc, même plus besoin de mesurer tes amortisseurs : il te suffit de lire ta notice pour savoir quelle longueur il te faut (en plus des référence en Tamiya d'ailleurs : par contre, oublie les Hi-cap dampers, c'est devenu hors de prix. Prends les autres ).
Pour le pignon moteur : il n'y a que sur ce modèle qu'ils mentionnent le 19T. Par la suite, ils ne parlent plus que du 17T car ça provoquait des surchauffes moteur. Surtout quand ils montrent un sport tuned avec le pignon 19T (!). Pour la santé de ton modèle, sport tuned / dirt tuned + pignon 17T.