[ Projet ] Proto Pancar 1/10
- Ph3nyx
- Membre
Re: [ Projet ] Proto Pancar 1/10
ca depend surtout ou tu roule en fait. si c'est sur piste bitume tu peux essayer ce que t'a proposé laurent , y a aussi du pit shimizu qui marche super bien. ou les pneus type A de chez tam (les plus tendre)
Un peu de traitement sur l’arrière si tu manque de grip à l'acceleration
sur moquette , des mousses sans hésitation, la aussi du zen c'est pas mal ou du tamiya A aussi en mousse tu pourrais mettre aussi les mousses en exterieur , ca marche super bien , mais ca marche pas longtemps 8-)
Un peu de traitement sur l’arrière si tu manque de grip à l'acceleration
sur moquette , des mousses sans hésitation, la aussi du zen c'est pas mal ou du tamiya A aussi en mousse tu pourrais mettre aussi les mousses en exterieur , ca marche super bien , mais ca marche pas longtemps 8-)
- t-maxx006
- Membre
ça me rappel vaguement qqch si tu vois de quoi je veus parlerMonster Patrol a écrit :Salut Ph3nyx ! Merci pour ta réponse
La motorisation je pense garder mon Ezrun 39000 Kv, certainement pas plus.
Je suis très hésitant pour la fixation des roues car j'ai déjà un Pod de 104, et je n'ose pas m'aventurer sur quelque chose que je ne connais pas
Si non j'ai trouvé ça sur le net, un projet sur une F103, c'est la torsion de châssis qui fait office de ressort, mais je ne connais pas les ressentis du concepteur.
Ou si non plus classique
Je suis très hésitant
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Alfaccc
- Modérateur
perso je ne roulais qu'en mousse,hard devant,soft derriere sur bitume,ca+ du paragon GE,la voiture est une sangsue,la meme chose sur moquette,avec du medium devant si trop de sousvirage et pour le traitement du robitronic carpet jack(moins efficace que le paragon,mais ce dernier en indoor :ttt: )
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Monster Patrol
- Membre
- Monster Patrol
- Membre
Je prend noteAlfaccc a écrit :perso je ne roulais qu'en mousse,hard devant,soft derriere sur bitume,ca+ du paragon GE,la voiture est une sangsue,la meme chose sur moquette,avec du medium devant si trop de sousvirage et pour le traitement du robitronic carpet jack(moins efficace que le paragon,mais ce dernier en indoor :ttt: )
laurent
Encore merci !
A bon ?? retour un an en arrière !t-maxx006 a écrit :Monster Patrol a écrit : ça me rappel vaguement qqch si tu vois de quoi je veus parler
- t-maxx006
- Membre
le systéme de suspention que tu montre sur la première photo est assez proche de celui que j'avais fais sur mon pan car, ça marchais super bien .
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- t-maxx006
- Membre
en tous cas simpat le chassis! Je vais créer un poste pour mon proto TT 4X2 ce week end
- Monster Patrol
- Membre
Plutôt la deuxième non ?t-maxx006 a écrit :le systéme de suspention que tu montre sur la première photo est assez proche de celui que j'avais fais sur mon pan car, ça marchais super bien .
Et oui poste tout ca !
Si non pneus ZEN commandés !
W&S
- t-maxx006
- Membre
en fait un peu le mélange des deux : deux amortaux, mais orientés à 45°
- t-maxx006
- Membre
tu as démonté le train arrière de ta F1?