Un peu de traitement sur l’arrière si tu manque de grip à l'acceleration
sur moquette , des mousses sans hésitation, la aussi du zen c'est pas mal ou du tamiya A aussi en mousse

ça me rappel vaguement qqch si tu vois de quoi je veus parlerMonster Patrol a écrit :Salut Ph3nyx ! Merci pour ta réponse
La motorisation je pense garder mon Ezrun 39000 Kv, certainement pas plus.
Je suis très hésitant pour la fixation des roues car j'ai déjà un Pod de 104, et je n'ose pas m'aventurer sur quelque chose que je ne connais pas
Si non j'ai trouvé ça sur le net, un projet sur une F103, c'est la torsion de châssis qui fait office de ressort, mais je ne connais pas les ressentis du concepteur.
Ou si non plus classique
Je suis très hésitant
Je prend noteAlfaccc a écrit :perso je ne roulais qu'en mousse,hard devant,soft derriere sur bitume,ca+ du paragon GE,la voiture est une sangsue,la meme chose sur moquette,avec du medium devant si trop de sousvirage et pour le traitement du robitronic carpet jack(moins efficace que le paragon,mais ce dernier en indoor :ttt: )
laurent
A bon ?? retour un an en arrière !t-maxx006 a écrit :Monster Patrol a écrit : ça me rappel vaguement qqch si tu vois de quoi je veus parler
Plutôt la deuxième non ?t-maxx006 a écrit :le systéme de suspention que tu montre sur la première photo est assez proche de celui que j'avais fais sur mon pan car, ça marchais super bien .