![Image](http://cdn4.rccaraction.com/wp-content/gallery/schumacher-cat-k1-110-competition-4wd-off-road-buggy/cat_k1_ftq_1000.jpg?8a12f1)
![Image](http://cdn7.rccaraction.com/wp-content/gallery/schumacher-cat-k1-110-competition-4wd-off-road-buggy/cat_k1_nb_rtq_1000.jpg?8a12f1)
![Image](http://cdn5.rccaraction.com/wp-content/gallery/schumacher-cat-k1-110-competition-4wd-off-road-buggy/cat_k1_nb_steering_1000.jpg?8a12f1)
![Image](http://cdn4.rccaraction.com/wp-content/gallery/schumacher-cat-k1-110-competition-4wd-off-road-buggy/cat_k1_nb_top_1000.jpg?8a12f1)
![Image](http://i928.photobucket.com/albums/ad124/mbmodels/91AB94E1-1416-4DC6-8B75-542A538ACEC8-39349-00000461E1A79A0D.jpg)
si j'en croit la boite,il est pret a en decoudre :mrgreen:
laurent
C'est aussi la réflexion que j'ai eu en voyant les photos. Le fabricant américain Pro-Line propose également ce genre de carrosserie dans sa liste. Est-ce que ce genre de forme représente un avantage quelconque ? Parce que c'est pas très "sexy" pour un buggy.CyberFox a écrit :mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
et oui,les carros a cabine avancée :censure: ,soit disant plus d'appui,mais surtout un look de tractopelle :xCyberFox a écrit :mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
Je l'ai déjà dit pour je ne sais plus quel autre modèle, mais c'est de pire en pire je crois
[ Message depuis Android ]