schumacher CAT K1
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
schumacher CAT K1
le new cat,bien dans la lignee schum,avec toujours des courroies :top:
si j'en croit la boite,il est pret a en decoudre :mrgreen:
laurent
si j'en croit la boite,il est pret a en decoudre :mrgreen:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5677
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: schumacher CAT K1
mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
Je l'ai déjà dit pour je ne sais plus quel autre modèle, mais c'est de pire en pire je crois
[ Message depuis Android ]
Je l'ai déjà dit pour je ne sais plus quel autre modèle, mais c'est de pire en pire je crois
[ Message depuis Android ]
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1623
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: schumacher CAT K1
C'est aussi la réflexion que j'ai eu en voyant les photos. Le fabricant américain Pro-Line propose également ce genre de carrosserie dans sa liste. Est-ce que ce genre de forme représente un avantage quelconque ? Parce que c'est pas très "sexy" pour un buggy.CyberFox a écrit :mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
Sinon le chassis a l'air très prometteur, comme d'habitude chez Schumacher.
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: schumacher CAT K1
et oui,les carros a cabine avancée :censure: ,soit disant plus d'appui,mais surtout un look de tractopelle :xCyberFox a écrit :mais pourquoi rivalisent-ils tous de beaux chassis pour tous les recouvrir de carrosseries plus immondes les unes que les autres bon sang ?? :x
Je l'ai déjà dit pour je ne sais plus quel autre modèle, mais c'est de pire en pire je crois
[ Message depuis Android ]
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: schumacher CAT K1
pfff, vous comprenez rien !
C'est parce que les pilotes sont de plus en plus bigleux... donc ils rapprochent la cabine de pilotage... des tours d'amortisseurs avant qui bouchent la vue
Sérieusement, pour l'appui, avec les tours d'amortisseurs avant, je ne vois pas en quoi la cabine peut participer à l'aéro. A la limite, qu'ils fassent un Predator like avec un aileron directement sur le train avant :roll:
C'est parce que les pilotes sont de plus en plus bigleux... donc ils rapprochent la cabine de pilotage... des tours d'amortisseurs avant qui bouchent la vue
Sérieusement, pour l'appui, avec les tours d'amortisseurs avant, je ne vois pas en quoi la cabine peut participer à l'aéro. A la limite, qu'ils fassent un Predator like avec un aileron directement sur le train avant :roll:
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3511
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: schumacher CAT K1
Cat K ca fait caca donc ils ont fait une carrosserie en rapport au model
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- f2g78
- Membre
- Messages : 2821
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: schumacher CAT K1
:ttt:
je trouve la mécanique pas mal du tout en restant classique (cf Tam 501X), en revanche la carro est dans la tendance actuelle et franchement c'est bof
les goûts et les couleurs :ttt:
ceci dit je la verrai bien dans ma collection avec une modif sur la position des amortos avant (plus couchés) pour passer une carro classique
je trouve la mécanique pas mal du tout en restant classique (cf Tam 501X), en revanche la carro est dans la tendance actuelle et franchement c'est bof
les goûts et les couleurs :ttt:
ceci dit je la verrai bien dans ma collection avec une modif sur la position des amortos avant (plus couchés) pour passer une carro classique
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: schumacher CAT K1
il faut voir si celle du sx3 passe,elle est quand meme bien plus sexy
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- bart
- Membre
- Messages : 679
- Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
- Localisation : Au pied du Jura
Re: schumacher CAT K1
Et ben perso, au risque de surprendre, j'aime bien ces carros. Je prefere ce genre a celle d'un X6 square Xfactory.
Sinon, Schumacher est plutot reste sage. C'est joli et bien fini.
Sinon, Schumacher est plutot reste sage. C'est joli et bien fini.
- pottok
- Modérateur
- Messages : 1983
- Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
- Localisation : Sud Ouest
Re: schumacher CAT K1
Hello,
Retour aux sources au niveau de la transmission, positionnement moteur, recentrage... j'adore le châssis et je trouve dommage que peu en parle au lieu de s'acharner sur cette très jolie carrosserie
Y a des carros bien plus laides que ça en vintage toutes marques confondues.
@+
Retour aux sources au niveau de la transmission, positionnement moteur, recentrage... j'adore le châssis et je trouve dommage que peu en parle au lieu de s'acharner sur cette très jolie carrosserie
Y a des carros bien plus laides que ça en vintage toutes marques confondues.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc